ses
sur un autre forum, c´est pas moi qui l´ai fait sauf...
40 c´est a croire
ça fesait bizarre de voir une page complète rempli du même message à la même secondes
en tout cas moi je me barre
peut etre a demain et
Magnifique et quelle topic Kazien
Moi pour toi
gamer et bonneu nuit
Kazien, à cette heure là tu es toujours le dernier forum actif
Cependant on dirait que tu
Serais-je seul sur le forum
Si
Je trouve ca
Tout simplement
Ya moé
Allo tout le monde^^
J´ai une question
Est ce que vous pensez qu´ils vont faire un DD pour la pstwo?
un DD?
( ici wiza_gab)
oui un Disque Dur
je sais pas...je comprend pas ques que tu veut dire...