comment c´est laid metal gear solid 3?? c´est un chef d´oeuvre, là tu me décois
pis splinter cell 3, aucun scénario, un jeu vraiment cave où t´as trois flashligth verte sur le front quand t´es suposé de caché, pis c´est de meme toute le long du jeu, pis j´en reviens au scénario style film t.q.s poche, ç´est une peanut dans une piscine creusé 58 pieds coté scénario comparé à metal gear solid 3
ouff j´tepuisé
bon bin
là
