ZeRo_FeAr
Posté le 25 mars 2005 à 14:29:40
Tu te les ai fait amis via le forum?
non je lai connait depuis 3 ans...on va a la meme école...
Cosa_Nostra
Posté le 25 mars 2005 à 14:29:41
ya l´apéro chez PS2_Goddess2 sortez la Vodka ! ! !!!!
merde! yé seuleemtn 8h30 ché moi! et ma mere est encore la...