les quebeçois il sont flemard
ca va?
la 1er que je reste ci tard sur le forum g plier a 2h
. ............../´¯/). ............,/¯../. .........../..../. ...../´¯/´...´/´¯¯`•¸. ../´/.../..../......./¨¯\. (´(...´...´.... ¯~/´...´). .\.................´...../. ..\............... _.•/
ohhhhhhhhh c bo c quel heure o québec
parlais à AngelWolin
tiranus 6h57 ( je me suis levé tôt...
t´es comme le H de Hawai .
tu sers a rien
puré ici 13h jvai pa tardé a aller bosser et ouai y aqui on pa de vacance me sui levé a 11h jsui un vaillant moi
moi je pars au college dans une heure
tu es comme le L de cul...
tu es bon dernier
jme case dans 5 mns y a dé jour jvoudré ètre en alsace
Moi aussi jme sui lever to 7:01 du mat
d´avance tiranus...
t´es comme le O de claude
t´existe pas
t´es comme le O de roseau
il y en a pas de 2 comme toi
ps: c´est moi qui les ai fait
vou ète lé gras mat ca existe
LT....
je suis sure que c´est ton chien qui ta reveillé
jme roule un join et jme fait un cafféavec serviette ski
moi c´est ma souris