pas le gout cest bon...
J´ai fait un nouveau bug aujourd´hui et j´en ai fais un hier soir à peine 5 minutes après que tu sois partis.
on a bien rit en tout cas
Oui et ya de la biere, des traces de soulier, une tache de sang apres une bagarre...
peu importe..regarde moi ces 2 bugs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2451832-91-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2451832-97-0-1-0-0.htm
oui cest la saison des bug ^^
GoddessPour l´instant kazien est parti, il va bientot revenir, pour l´instant tu peux parler ici ou aller re joindre les Realz
nah jvais rester ici...chui pas trop connu sur san andreas alors jirai pas me mettre sur un topic de membre actif
ok
30 sec je re je vais me faire une toast
re
Tiens le 3eme amateur du smiley que je vois en 4 heures
jaime mieu
Moi j´Adooooorree
re !
Re Kaz