nombre de jours de présence =====> 3 jours ( maintenant 4 ) nombre de posts =====> 19 posts ( ce qui va beaucoup changer, je vous le dit) nombre de mots =====> 351 mots nombre de caractères =====> 1790 caractères taille moyenne des posts =====> 94,2 caractères ( j´espère encore augmenter ) pourcentage des smileys =====> 68,4% pourcentage des smileys =====> 0,0% pourcentages de posts en majuscules =====> 0,0% pourcentage de posts contenant des questions =====> 0,0% pourcentage de posts exclamatifs =====> 0,0%
Je suis une bête je vous pète tous en 0,0%
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:30:34
Je lit:
Les gros chiffres ( ils devraient se mettre au régime ) Lt-so_hood- apporte un peu de gaieté dans le monde, 73,3% de ses posts contiennent un smiley WanisD n´est pas triste non plus, qui sourit 68,4% du temps.
Je suis fier de moi et bien sûr, mon smiley préféré
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:32:26
wanisd:scuze je jouait a GT4 oui je vais souvent sur le forum de gta3
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:35:34
halalala le film higwaymen et le duel entre: une plymouth ´cuda et une cadillac eldorado :contentaussi:
kazien
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:50:41
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:47:30
je vais ersortir mon smiley préféré
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:55:09
C´est cool, tout ca !
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:02:25
Mes topics les plus fréquenté
Real San Andreas 1083 posts Topic du Québec 703 posts The Jonhson´s town 596 posts
San Andreas Angels*** 496 posts
¤Le blabla des Kopas¤ 191 posts
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:17:33
ça t´étonne ZeRo_FeAr? Pas moi. J´ai remarqué que t´allais souvent là-bas. Mais je dois te dire une chose ( qui m´a surprise moi aussi la première fois). Tu vois les 50 topics les plus fréquentés? C´est là que se trouve ton résultat. Si t´as posté plus souvent dans tel ou tel topic, et qu´il n´est pas dans le classement, tu ne pourras pas le voir apparaître dans tes topics les plus fréquentés. Exemple: Si tu postes 300 messages dans un topic qui n´est pas dans le classement et que tu postes 200 messages dans un topic qui se trouve dans le classement, dans tes topics les plus fréquentés, c´est ça qui va apparaître
kazien
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:17:47
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:20:15
Wap. Mias allez voir des gros topic, j´y ai suis presque partout dans le top
zessou
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:21:03
zessou entrée fracassante
Cé moi la plus bryante!!
zessou sortie fracassante
kazien
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:21:59
Zero Si tu veux voir mon profil, clic sur celui d´Exterior, 6ème place
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:23:07
namaste
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:24:11
voila j´ai eu ma dose de conduite ( une ´cuda plymouth )