CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:06:26

:up: :o)) :content: :coeur: :) :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:21:43

nombre de jours de présence =====> 3 jours ( maintenant 4 :o)) )
nombre de posts =====> 19 posts ( ce qui va beaucoup changer, je vous le dit)
nombre de mots =====> 351 mots
nombre de caractères =====> 1790 caractères
taille moyenne des posts =====> 94,2 caractères ( j´espère encore augmenter :o)) )
pourcentage des smileys :) =====> 68,4%
pourcentage des smileys :( =====> 0,0% :o))
pourcentages de posts en majuscules =====> 0,0% :o))
pourcentage de posts contenant des questions =====> 0,0% :o))
pourcentage de posts exclamatifs =====> 0,0% :o))

Je suis une bête :content: je vous pète tous en 0,0% :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:30:34

Je lit:

Les gros chiffres ( ils devraient se mettre au régime :o)) )
Lt-so_hood- apporte un peu de gaieté dans le monde, 73,3% de ses posts contiennent un smiley :)
WanisD n´est pas triste non plus, qui sourit 68,4% du temps.

Je suis fier de moi :fier: :content: :coeur: et bien sûr, mon smiley préféré :o))

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:32:26

wanisd:scuze je jouait a GT4 :o))
oui je vais souvent sur le forum de gta3 :oui:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:35:34

halalala :-)
le film higwaymen et le duel entre:
une plymouth ´cuda :content:
et une cadillac eldorado :contentaussi:

kazien
kazien
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:50:41

:o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:47:30

je vais ersortir mon smiley préféré :o))

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:55:09

C´est cool, tout ca ! :)

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:02:25

Mes topics les plus fréquenté :ouch:

 Real San Andreas  1083 posts
Topic du Québec 703 posts
The Jonhson´s town 596 posts

    • San Andreas Angels*** 496 posts

¤Le blabla des Kopas¤ 191 posts

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:17:33

ça t´étonne ZeRo_FeAr? Pas moi. J´ai remarqué que t´allais souvent là-bas. Mais je dois te dire une chose ( qui m´a surprise moi aussi la première fois). Tu vois les 50 topics les plus fréquentés? C´est là que se trouve ton résultat. Si t´as posté plus souvent dans tel ou tel topic, et qu´il n´est pas dans le classement, tu ne pourras pas le voir apparaître dans tes topics les plus fréquentés. Exemple: Si tu postes 300 messages dans un topic qui n´est pas dans le classement et que tu postes 200 messages dans un topic qui se trouve dans le classement, dans tes topics les plus fréquentés, c´est ça qui va apparaître :ok: :o))

kazien
kazien
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:17:47

:o))

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:20:15

Wap. Mias allez voir des gros topic, j´y ai suis presque partout dans le top :fier:

zessou
zessou
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:21:03

zessou :d) entrée fracassante :d) :fou: :fou:

Cé moi la plus bryante!! :coeur:

zessou :d) sortie fracassante :d) :fou: :fou:

:dehors:

kazien
kazien
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:21:59

Zero :d) Si tu veux voir mon profil, clic sur celui d´Exterior, 6ème place :fier:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:23:07

namaste :ange:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:24:11

voila j´ai eu ma dose de conduite ( une ´cuda plymouth :cool: )

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:24:41

bon on se reveille la :sarcastic:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:25:53

ouhou..... :sleep:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:27:03

:o))

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:27:46

:o))

La vidéo du moment