je suis totalement avec toi carlito_carry ZeRo_FeAr : un peu mon neveu que je suis en forme
Brandon09
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:29:52
tabernacle il revient de loin ce topic!
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:50:07
ben alors, y a personne? Quel dommage j´aime les pertes ou peut-être que si au fond c´est pour ça que je ris depuis tout à l´heure ahahahahahahahahAHAHAHAHAHA
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:52:18
vrai WanisD? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:53:13
je veux dire ( ce qui est en majuscules est ce que j´ai oublié d´écrire):
ben alors, y a personne? Quel dommage j´aime PAS les pertes DES PERSONNES DE CE TOPIC ou peut-être que si au fond c´est pour ça que je ris depuis tout à l´heure ahahahahahahahahAHAHAHAHAHA
Quand je dis que ce que j´ai oublié d´écrire serait en rouge, il y va de soi que je mettais à part les hahahahaha
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:53:38
j´ai pas compri
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:54:56
SANGO14
Niveau 5
04 avril 2005 à 15:55:05
hum bonjour le canada!!!!!
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:55:20
les pertes humaines, do you understand? I speak French but not " québecquois" , it´s a bizarre language
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:57:04
sango:euh quebec tu veux dire euh i don´t understant but i speak in quebecois tabarnak de criss de calice de marde
SANGO14
Niveau 5
04 avril 2005 à 15:58:31
mal polis blaireau de ququette boule
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:58:49
-tenancier un ballon de rouge svp! -montre tes piastres d´abord le breton! -hop! -zou!
c´est ca la vie quebecoise
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:59:27
mal polis blaireau de ququette boule
vous eutes parler francois vil hobereau
SANGO14
Niveau 5
04 avril 2005 à 16:00:39
oula oula oula mal poli connasse
SANGO14
Niveau 5
04 avril 2005 à 16:01:13
je vait t´apprendre un mot tu comprend sa undersand that
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:01:13
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:02:30
t´tal heure j´ai joué a gta et j´ai vu le yeti il voulait danser avec CJ j´ai dit oui,mais le yeti dansait le hula hup alor que CJ dansait le twist ca a terminé en dispûte et y´a eu un ecriteau en haut de l´ecran qui m´a dit:"t´a posé un lapin a barbara" c´est la que je me suit rendu compte de mon erreur
SANGO14
Niveau 5
04 avril 2005 à 16:02:50
j´encule heuu personne
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:03:17
je vait t´apprendre un mot tu comprend sa undersand that
you do not speak with resect man
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:04:12
you do not speak with resect man
oh shit autant for me traduction:you do not speak with resPect man