Afe Moi aussi j´aime bien mais le problème c´est que mon argent tombe toujours en dessous de 0 et pas moyen de le refaire monter, j´ai chercher pour un code pour l´argent sur le forum mais je trouve pas
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:48:09
Midtown Madness je l´avais sur CD gravé et au début je l´aimais bien mais bon, à force de joué, ça devient ennuyant...
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:50:26
moi je l ai sur Xbox...
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:53:23
De quoi Bee-G ?
Afe, tu connais un code ou un truc pour avoir de l´argent pour SimCity 3000 ?
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:54:22
Midtown madness 3
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:55:06
Je parlais du 2 mais bon...
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:55:55
Je viens de télécharger un demo d´Unreal Tournament 2004 et Delta Force 3
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:56:00
ah excuse
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:59:43
huntertr
Niveau 9
04 avril 2005 à 03:15:30
unreal tournament 2004 on sécoeure pas mal vite meme en multi c pas tres amusant
huntertr
Niveau 9
04 avril 2005 à 03:16:07
call of duty c le best en multi coté FPS
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:03:21
tout le monde
je suis revenu de vacances hier mais je n´ai, malheureusement pas pu venir mais ce n´est pas grave, je reviens voir mes bons vieux copains québecquois ( est-ce que ça s´écrit comme ça? :o) ) .
http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_2451832.html.gz voici les stats de votre topic les gars, on a réussi a entrer dans le classement des topics les plus visités
je suis 21éme dans ceux qui ont le plus posté sur ce topic et 6éme dans les posteurs de messages les plus développés
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:15:31
voici les résultats des forumeurs qui y ont le plus postés:
kazien, tu es===> 1er mais sous le nick de exterior carlito_carry, tu es===> 5éme zessou, tu es===> 3éme ZeRo_FeAr, tu es===> 2éme PS2_Goddess2, tu es===> 4éme Wolin, tu es===> 20éme ( juste devant moi ) BGHYKS2, tu es===> 7éme
Et moi, je ne suis que 21éme mais je comte me rattrapper
Je vais faire un énorme effort pour vous rattrapper. Je vais poster ici vraimlent très souvent, vous allez voir.
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:27:06
cool
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:28:10
kazien:le concurent parfait=je vait t´ecraser
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:29:13
par contre je serait moins sur le forum je suis en train de jouer a GT4 et je vit une belle histoire d´amour avec une plymouth cida
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:30:35
une plymouth cida
l´abus de drogue nuit a l´organisme honte: je voulait dire:plymouth cuda
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:33:48
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:39:02
dis-moi, carlito_carry, tu vas souvent sur le forum de GTA3? car je t´y ai vu, l´autre jour.
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:55:30
allô? Y a quelqu´un? Je me demande, c´est tout. Car j´ai l´impression de faire un monologue là... eeeh les gars, venez.