CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

kazien
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:47:05

Afe :d) Moi aussi j´aime bien mais le problème c´est que mon argent tombe toujours en dessous de 0 et pas moyen de le refaire monter, j´ai chercher pour un code pour l´argent sur le forum mais je trouve pas :-(

kazien
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:48:09

Midtown Madness je l´avais sur CD gravé et au début je l´aimais bien mais bon, à force de joué, ça devient ennuyant...

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:50:26

moi je l ai sur Xbox...

kazien
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:53:23

De quoi Bee-G ?

Afe, tu connais un code ou un truc pour avoir de l´argent pour SimCity 3000 ?

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:54:22

Midtown madness 3 :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:55:06

Je parlais du 2 mais bon...

kazien
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:55:55

Je viens de télécharger un demo d´Unreal Tournament 2004 et Delta Force 3 :content:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:56:00

ah excuse :-(

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:59:43

:bye:

huntertr
huntertr
Niveau 9
04 avril 2005 à 03:15:30

unreal tournament 2004 on sécoeure pas mal vite meme en multi c pas tres amusant

huntertr
huntertr
Niveau 9
04 avril 2005 à 03:16:07

call of duty c le best en multi coté FPS

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:03:21

:salut: tout le monde :-)

je suis revenu de vacances hier mais je n´ai, malheureusement pas pu venir :snif: mais ce n´est pas grave, je reviens voir mes bons vieux copains québecquois ( est-ce que ça s´écrit comme ça? :o) ) .

:d) http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_2451832.html.gz voici les stats de votre topic les gars, on a réussi a entrer dans le classement des topics les plus visités :content: :ok:

je suis 21éme dans ceux qui ont le plus posté sur ce topic :content: :fou: et 6éme dans les posteurs de messages les plus développés :content: :coeur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:15:31

voici les résultats des forumeurs qui y ont le plus postés:

kazien, tu es===> 1er mais sous le nick de exterior :o))
carlito_carry, tu es===> 5éme :o))
zessou, tu es===> 3éme :o))
ZeRo_FeAr, tu es===> 2éme :o))
PS2_Goddess2, tu es===> 4éme :o))
Wolin, tu es===> 20éme ( juste devant moi :o)) )
BGHYKS2, tu es===> 7éme :o))

Et moi, je ne suis que 21éme :snif: mais je comte me rattrapper :ok: :content:

Je vais faire un énorme effort pour vous rattrapper. Je vais poster ici vraimlent très souvent, vous allez voir.

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:27:06

cool :o))

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:28:10

kazien:le concurent parfait=je vait t´ecraser :o))

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:29:13

par contre je serait moins sur le forum :-(
je suis en train de jouer a GT4 et je vit une belle histoire d´amour avec une plymouth cida :coeur:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:30:35

une plymouth cida

l´abus de drogue nuit a l´organisme honte:
je voulait dire:plymouth cuda :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:33:48

:lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:39:02

dis-moi, carlito_carry, tu vas souvent sur le forum de GTA3? :question: car je t´y ai vu, l´autre jour.

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:55:30

allô? Y a quelqu´un? Je me demande, c´est tout. Car j´ai l´impression de faire un monologue là... :o)) eeeh les gars, venez. :ok: :svp:

La vidéo du moment