ZeRo_FeAr Posté le 04 avril 2005 à 14:32:10 Dommage moi j´dois partir....
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:33:18
ps2 enfin kelk1 zero:on te pleurera beaucoup
PS2_goddess2
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:33:58
ca va ?
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:35:14
ouaip je suis et toi ca va?
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:35:44
ouais ça va ça va
PS2_goddess2
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:35:55
ouin...jai mal aux jambes...chu fatiguer mais faut jaille a lécole pareil
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:36:01
oh un belge
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:36:33
ps2:pas de chance
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:37:18
Moi aussi Pi ma bus passe dans 5 min
PS2_goddess2
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:37:49
bon bin va sy zero!
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:38:21
zero:soudoye le conducteur du bus pour qu´il t´amene pas a l´ecole ou mieux:t´a pas un flingue?
lord-san-an2
Niveau 3
04 avril 2005 à 14:38:43
ZeRo_FeAr Posté le 04 avril 2005 à 14:37:18 Moi aussi Pi ma bus passe dans 5 min
marche
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:39:35
je sais aps quoi faire
PS2_goddess2
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:39:52
si on a le bus ca veut dire quon est loin de lécole...et si moi je marche ca va me prendre minimum 45 minute fak...pi en pls jai mal aux jambes fak jveut surtout pas manquer mon bus qui passe dans 20 minute