ps2:attend le car de ramassage scolaire,et monte dedans
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:40:23
Bah ici ya que des Québecois ou presque
PS2_goddess2
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:40:38
turlututu-14 Posté le 04 avril 2005 à 14:39:54 Les francais dorme pus binbin la!
c lfun a savoir
tk...moi jy va..chow
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:41:23
zero:attend le car de ramassage scolaire,et monte dedans aussi
yep trop bon d´etre malade eh mais c´est l´heure pour les quebecois:allez zou!
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:42:04
Goddess
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:42:40
ps2:entre 2 gorgé de coca et une parti de playstation je penserait a toi
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:43:15
ps2:au fait:
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:44:09
bon sang une epidemie de smiley se propage!! bloquez les!!
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:44:56
Ca y est
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:46:29
bonne chance zero
lord-san-an2
Niveau 3
04 avril 2005 à 14:46:50
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:47:40
Mais..elle est passé devant..je l´ai raté
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:47:53
bouh bouh bouh ne pleure pas, vieux, tu vas voir, la vie est belle et mérite qu´on la vive avec gaieté et non pas avec anxiosité sinon bonne école, bon bus, bon trajet, bonne fessée de ta mère quand tu vas rentrer et surtout, bonne fusillade
lord-san-an2
Niveau 3
04 avril 2005 à 14:49:21
ZeRo_FeAr Posté le 04 avril 2005 à 14:47:40 Mais..elle est passé devant..je l´ai raté
elle est loin ton ecole????
:o)
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:50:09
1 kilometre..pas le gout de marcher
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:51:34
c´est pas bien, marcher, c´est la santé si tu marches pas 3000 pas chaque jour, tu risques d´avoir des problèmes de santé même si je fais pas mieux, j´me plains pas
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:53:33
zero:fait " aie j´ai mal au bide"
WanisD
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:57:26
et si il a pas envie?
aie, j´ai mal au bide zut, je suis en vacances donc ça sert à rien, shit j´vais me faire une bonne petite fusillade pour me calmer ouaaaaaaaah ça fait du bien heureusement que j´ai pas passé mes nerfs sur l´ordi
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:58:42
Tiens t´a lair en forme toi
carlito_carry
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:58:59
ah criss de calice j´vais pas a la school je vait me sucrer le bec avec du sirop d´erable et une bonne poutine,apres je me tire une buche et je regarde la TV famille typiquement quebecoise