Ice me l´
lyria est tu la
il est deriere toi
Ice me l´a donné,mais je pense que c´est un pseduo hacké,comme marcus.
RE!!
Regardez la reponse la plus tardive de JV.com!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4232-2034952-1-0-1-0-0.htm
lascard
C´est moche les pseudos Haké
easy le mm jour mais 2 ans apres
2 ans apres !
c´est vrai que c´est assez pourris les pseudos hacké!c´est pour ça qu´il faut mettre de mdp dur!
le mien personne poura le trouver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4232-8722800-1-0-1-0-0.htm
et ca il repond la mm annee mais 4 jours avant le debut du topic
j´ai poster mon laba sans faire expre
au lieu de faire des forum GTA4 il font des forums avec 3 sujets!
moi ossi mais moi c mon smiley que jadore
omegalpha
omega !