ok ahhh parsque j´ai repris mon topic nan ?
Peut etre je sais pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2565-2667266-1-0-1-0-0.htm
Regarder sa
lascard va voir le pic : e the celebring
Ca te fait rire Lascard mais ça peut avoir de lourdes conséquences
ok OK nelsug
Mais il est ou nelsug ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2641934-1-0-1-0-0.htm la
il est la pk
Trop simpa
Lascard tu va ptete etre banni
pk ?
arrete de souler !
Mais c´est vrai
mais pk ?
et trankil t´est rejouî
oula on embete pas lascard ok
DEmande a lizard tu vérra que tu va peut etre etre banni
nan c´est bon nelsug
et pk lascard serait banni