J´vous adore tous les 2!
Meme si Bidji t´a quand meme impeu souler mais
vasy si cv pour foutre la merde casse toi bg
OK Ciao
8800 messages.
Nan !
Ok il a souler mais c´est bon reste Bg t´est un bon pote !nelsug stp parler vous!
Lyria
parlez a cet abruti je prefere partir
nan c´est bon reste !
Moi j´taime bien en tous cas nelsug
jmen fout connard ta gueule jme barre
nelsug
Casse toi
Lascard
Restez trankil svp !
Andreas ! pk ?
Et bah c´est du beau, vivement que les beaux jours reviennent.
c´est qui qui s´engraine là?calmez vous les enfants ou j´appelle vos meres!
maman le monsieur il me cherche les emmerde ! !!
Easy !
C´est pas des gosses !
Tekcno c´est toi nelsug ou koi ?
nan j´pense pas
si ?
Si nelsug est Teckno je m´excuse profondemment Sinon il va se faire voir