Slipk oué mais depui le temps ke j´ai compris ke t´aimé aps kon t´enleve le k
si non ca va ?
comment tu as fait pour y rentrer?
lascard
Bravo! nelsug!
Easy je vais t´expliké sa
Lyria toi t´arrive a y rentre sur le topic fantome ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4043-0-0-0-0-0-0.htm
Ce forum est bien.
tu rentre et tu postes
je vais bien ojrd c´est conjé
Lyria y´a ke du flood !
Lascard_789 Posté le 15 avril 2005 à 10:40:10Lyria toi t´arrive a y rentre sur le topic fantome ?
Ben j´ai donné le lien,evidamment,je sais comment y rentrer.
vivi3n ton lien marche pas!enfin chez moi.
je m´amuse bien ici
ok Lyria
Easy ~~ Lyria a donner un lien pk tu l´utilise aps ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3451-0-0-0-0-0-0.htm
Forum tès bien,je l´avais squatté avec VIVI3N. Ce sont les membres importants du forum GT4 qui postent le plus.
S_A_D ~~
je sais pas pourquoi mais j´avais envie de dire up
car il ne marche pas! ça m´affiche une page blanche
easy tu veux ke je t´explique le topic fantome ?
oui utilise le
je suis bientot a 3.000 je deviens populaire mais il y en a qui vont essayer de copier mon pseudo