re nelsug
Je sens la presense de Matallixnake
gemer euh gamer je rigole
moi Hier j´laplais ke gemer sans faire expre
Steack_Frites est dans le coin.
Il y a bcp de presence parmis nous mais ki ne nous parle pas!
oui
Je sens aussi la presence de steack_frites ~~ ca sent les frites MRD!
Je sens aussi la presence de steack_frites ~~ ca sent les frites MDR!
J´suis pas si marant ke sa
si je te jure lascard
pour lascard
Sacré lascard
BGHYKS2
Bg !
pourquoi sacré ?
Chépa Apellez moi Bidji