ben ouai moi non plus j´capte pas
laisse tomber
dit!
On se fait un couiz ?
vasy tu soule gra bg tu dit et vite fait
Nan ta rien a dire toi d´abord
A quoi sert de faire un quizz si j´vais etre banni
jtemmerde bg alors tu dit ou
Nelsug : La Révolte
Ok Je sors ! Bye
bye
Vous allez rire: je trouvais plus le topic
nelsug ne part pas !
LYRIA !
Stp NELSUG !
pk c bg qui est parti
Ahhh c´est pas toi!
Tu va l´achté sur pc ?
Me revoilou
Svp parlez vous j´suporte pas !
Deja ke moi j´ai perdu plein de potes comme ca