surement pas!!!
moi je suis andreas93, lexon93 et tekcno93
nan mais je pense pas sa ferais trop bizar
ok cool cool tekcno !
reviens Nelsug!
BGHYKS2 j´ai réussi à écrire ton pseudo
Ton compte est bon nelsug
je veu jouer a ton jeu!!!
Teckno Apelle moi Bidji
re
111222333444555 je crois que le jeu a fermé depuis un moment, je me rapelle quand j´était 2ème ou 3ème
c´était
Et moi premier
re ! nelsug
On se recommence un nouveau quizz avec nouveau classement ?
Non lascard ton topic marchera plus comme avant Blablatons
Bg g po peur quand tu dit ton compte est bon sinon je m´excuse
ouai j´prefere blablaté parsque posé des question a chaque fois sa casse la tete
Je rigolé Nelsug
Je m´incline devant toi cher Maitre
Ahhh enfin !
Des excuses !
Mes potes deviennes potes !
et mes ennemis deviennent mes amis un BGHYKS2
Les amis de mes amis sont mes amis