Bon on va dire que j´ai pas de meilleurs potes et puis c´est tout En fait j´ai des vieux potes et des potes , voilà
lizardoman
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:11:47
Un dernier p´ti coup avant qu´tu t´barres Germaine ?
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:11:48
Pour les nouveaux:
" potes" = " kopas" ^^
Je me charge de la traduction du dialecte
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:12:08
excuse moi Power bien?
Voila je me marri avec Chaos.
lizardoman
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:12:22
Le pire traducteur est ryder mdr
lizardoman
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:05
Il parle pas un mot d´anglais et il drague des anglaises mdr ^^ xpldr
CrazyGuns
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:13:10
Ca va merci aller je bouge là +
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:39
ryder59 vous parlez?
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:46
ok @+ mec
CrazyGuns
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:13:58
Lizardoman Posté le 12 mars 2005 à 22:13:05 Il parle pas un mot d´anglais et il drague des anglaises mdr ^^ xpldr ======================== C´etait drôle
tekcno93
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:14:04
lizard je suis un vieux kopa ou un kopa ? ??
lizardoman
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:14:18
Sacré ryder ! ^^
lizardoman
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:15:32
T´es entre vieux kopa et kopa parce que je t´ai connu un peu plus tard Les autres je les ai connu en 4 jours et toi 2 semaines
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:06
Teckno moi tu dis plus bonjour j´étais pas le dernier à jouer à question pour un johnson pourtant
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:35
Moi tu m´a connu cette semaine^^
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:17:31
Yoshi ==> Il te respecte tellement qu´il a peur de t´adresser la parole,you see?
tekcno93
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:17:38
non je sais YoShIkI[kill]...
J´ai toujours eu du mal as retenir en fait tu était avant sous le pseudo de ZimZum c pas ça ? ??
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:18:12
si c´est ca
Fido_le_muet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:18:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.