bon puisk´il y a un topic dedicasse mtn, pk pas en faire!!!
Pour mon 1500 mess j´dédicasse a:
-tidus
-superalex
-illonie
-wolin
-bios_king ( t´es ou toi??)
-speedmed
-easy-e
-twenty-six ( heureux vainqueur de son duel grace a mon ordi^^)
-TATATA
-et plein d´autres dont jme rapelle plus...
Le topic de The Ultime Game!!!
vla a bientot!!