pour mon 2182 eme message je le dedicase a : baab, swissman, legrangamers, et les autres
GT-one
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:28:12
600ème message
crameight
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:28:12
tlm est que vous souvenez de moi ?
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:29:28
Oui tu est Illo
crameight
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:30:48
exact t´es qui deja toi ? dsl mais ça fait longtemps que vous ai pas vu
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:34:24
bidji
hyglks_youn
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:34:50
Dedicasse a
Nagousi max speedemon toi vous lui l´autre
lizardoman
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:35:40
C´est moi l´autre ? ^^
crameight
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:39:33
qui toi et vous et l´autre ?
hyglks_youn
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:42:00
toi
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:45:06
Et moi ?
Omegalpha313
Niveau 9
04 juin 2005 à 17:13:47
omegalpha113
Niveau 7
04 juin 2005 à 17:29:15
up
Omegalpha313
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:28:07
Grosse dédicasse pour les gens que je mou-mour sur ce forum, et pour avant tout ceux qui mon fait avancé dans cette virtual life
- avant tout les realZ bien aimés
mais aussi :
- Acaudroy - techno93 - Kazito - Kazien... - Snoop-rider - footballer ( j´avait envie , quelqu´un de cool qui mérite toutes les dédic. ) - Wiza-gab ( avec lequel je suis lié d´une fusion ) - Nelsug - Metallixnake ( quel boss ) - SteaK-maYo ( ) - KaI - Lascard ( rounet ) - x82 - nairod - Tupac ( bien entendu, c logique non ? ) - twopac ( jaime me faire des dédics ) - Wolin ( un ange ^^) - GT-one et ses yaourts - ( isbn povre dj ) - KesTaToI - AnoNiMuS - Bidji - ou BGHYKS - BGHYKS2 - LiZardoMan - [VirtualSnake] - Hotsauce ( hot hot ) - mon amour propre - nothing-else - morpion - Melorap - mes lyrics - mes fromages - hyglks... enfin iglix ^^ - nikos ( je compati) - toi qui veut etre dans cette liste - toi qui ne veut vraiment pas l´être - toi que j´ai p-e fait expres d´oublier
voili voilà...
WorldOfAnimals
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:30:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.