Oh putin le cassage
Moi dedicace a Acaudroy´s Brtother
Et a Acaudroy aussi
slt a:_halo_man_el_tonio_93_grl86_antiballas_metal_knight_alex_floodeur2_cassecouille86
Pour mon 8.000éme messages je fais une grosse dédicasse à mon ange que j´aime...
Dédicasse a tout mes kopa
pasq mal ce topic je le connaisser pas
YoShIkI[kill]
Il est bien mon topic
Pourquoi Easy_e j´ai fais quoi?
bravo pour ton 8000 mess yoshiki
t´as vue ma belle dédicasse
tu as dis mon ange,et c´est moi ton ange!!
euh....
non!
voila à mon que tu sois une meuf...
Dédicasse à mon ange que j´aime...
Pour mon 8.400éme messages dédicasse à mon ange que j´aime
salut