Fido !
FIDO ca va bien canaillou^^?
MOn 1000 messages viens de passer
Fido powaaaaaa
kid892
J´aimerais porter un toast ( il se fait un peu tard pour boire mais bon^^) a Fido_le_muet qui nous accorde l´honneur de sa presence ici bas.
Tchin!
euhh..il est déja partie?
je n´est pas beaucoup de souvenir de toi YoShIkI[kill]... et puis si ça te dérange pas je peux t´appeller ZimZum ça sera plus simple
Zimzum était un chouette pseudo quand meme...
wé je sais bon je trace @++ les Kopas
++ Kopa!
plus que 303 message et j´en ai 2000
moi moin de 50 et je passe les 2000
Yawn bon je vais y aller les kopas a+++ baille baille!^^
a plus
bon ben il n´y as plus personne...
alors tout le monde... allez sur le topic The Topic Of Old