CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:26:58

j'ai sauté de ma bagnole en feu sur l'autoroute, vu qu'il ya deux sens, j'ai pas fait gaffe, mais jme suis pris un camion en pleine tronche..

résultat CJ est mort.. :( j'espere qu'il à pas trop eu mal :-(

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:42:03

J'avais fait le code"Les voitures volent" et je m'amusais( :fou: ) a foutre le feu partout!Les pompiers arrivent comme des tarés a toutes vitesse et s'envolent tout en m'emportant dans une espece de danse( :fou: )(oui j'adore ce smiley)joyeuse qui fait que j'etais plaqué contre le pare-brise a moitié eclaté et le joli message t'es mort apparait!

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:46:48

:fou: :fou:

grandptit
grandptit
Niveau 3
22 juin 2008 à 23:42:52

ben moi j'était entrain de marcher et puis je suis mort(je sais pas comment)

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
23 juin 2008 à 12:54:38

je sé pu si cétait dans SA mais y avé un canal entoure de 2 tremplins et j'ai sauté en moto puis en plein vol je prends feu et g pas eu le tremplin et chuis tombé dans l'eau jpouvé pu remonté donc g attendu de
mourir............................................
..................................................
...................................TES
MORT..............................................
.......................

OMFGTA4
OMFGTA4
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:05:02

:noel: http://fr.youtube.com/watch?v=0fm1iJ5aPSE

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:46:30

Autre mort delirante: Je me baladais tranquille a velo quand soudain l'envie me prends de faire un saut enorme sur un train en marche(ce qui montre mes idées suicidaires)alors j'y vais je saute et je reussis!tout fier de moi je continue a rouler sur le train!seulement le train approchait d'une garece qui fait qu'il a freiné brusquement entrainant le velo vers l'avant du train!je tombe,je me casse la gueule avec la tete a 2 cm des roues du train qui a encore de la vitesse!Je vous laisse imaginer le
SSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO
OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCC
CCCCCHHHHHHHHHHHHHH que ca a fait

jssu
jssu
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:03:16

:oui:

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:37:27

Salut moi y me restais 1 % de vie, j'avais un bazooka et j'ai explosé une ambulance.
Resultat: me suis pris le capo en pleine gueule.:D

schalke04
schalke04
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:55:45

dernier message :lol: put** kel c** et koolman_is_back t vraiment un malade!!!

jssu
jssu
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:56:26

:rire:

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:17:14

autrement un jour une envie me prend de buter des pietons et puis l'ambulance mecrase et... Game Over

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
24 juin 2008 à 08:57:47

Je sais!Idées suicidaires a fond!
D'ailleurs j'ai d'autre morts a vous montrer!
Je sortais avec Denise dans un petit bar tranquille!Ensuite l'envie lui prend de faire un tour pour flinguer ces enc*lés de Ballas!Alors je prend ma moto et elle monte avec moi!Je roule comme un taré (comme d'hab')et il y'a un Ballas devant moi qui tire sur ma moto!Cette pu*e de Denise essaye de tirer sur le Ballas mais la balle atteint ma tête donc je suis mort!Mais le pire c'est que Denise descend de la moto et vient me donner des coups de peid quand je suis a terre!Autrement dit...des que je la revois y'a un truc qui s'apelle "mini fusils a canon scié" qui va faire PAN!PAN! dans la tete a Denise! :fou: :mort:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
24 juin 2008 à 08:59:00

Nyark!Niark!Arf! :bave:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
24 juin 2008 à 09:05:26

Allez on remet ca!One more time, une autre putin de mort certainement la plus delirante!
J'etais sur le train ( pas a velo cette fois,j'ai des mauvais souvenirs! :fou: )a pied et je m'amusais a shooter tout le monde depuis le train!(J'ai des idées tellement créatives! :fou: )4 étoiles de police et des connards de flics derriere le train en bagnole!Je prends mon fidèle bazooka et je defonce la premiere caisse qui en explosant,fit un bond ( de joie peut-etre ? :fou: ) et m'atterrit sur la gueule mais c pas tout je réussis a m'extirper de dessous la bagnole mais je tombe du tarin et une autre caisse m'ecrase!(Certainement un caisse de Ballas!)A croire que la malchance n'arrette pas de me poursuivre!

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:34:39

Poursuivi par les cops, (je leur ai volé une voiture) je vais dans la rue, pour aller au pay'n'spray, qui monte. (xD) Ma voiture est en feu je sors de la voiture , MAIS vu que la voiture roulait encore (vu que je suis sorti quand la voiture etait en flamme et roulait xD) CJ en roulant par terre arrive avant la voiture de cops en feu dans un coin (a coté du petit saut qui nous fait sauter par dessus l'autoroute bah ya un coin a gauche, c'est la) Arrive dans ce coin avant la voiture de filcs mais la voiture en feu arrive aussi dans ce coin et me bloque , je ne peux PAS ME RELEVER (vu que je suis sous la voiture de flic (il me restait rien de vie) du coup la voiture qui est sur moi m'enleve toute ma vie puis explose sur moi -_- si quelqu'un a compris :up: je lui dis BRAVO !!

Offspring :)

grandptit
grandptit
Niveau 3
24 juin 2008 à 13:03:50

je me suis fait flingué par une pu**

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:32:42

J'était en jetpack je me baladais tranquille puis un pote a coté de moi fait le code suicide le jetpack bouge dans tout les sens me forçant a atterir puis tout a coup je meurt...

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:36:51

Max-The_Killer: j'ai compris...

Moi je fais le code de voiture volante et je suis a coté de l'hosto de los santo en ville ( la ou y a la grande descente ). je fais cramer plein de bagnole et un camion de pompier arrive mais sur la descente, il s'envole et le conducteur a du vouloir prendre ma tete ( comme la pub dans les craquottes ou un conducteur passe et enleve le bras du gars avec la craquotte ) lol :) :@

petitgrand2
petitgrand2
Niveau 3
24 juin 2008 à 21:43:20

j'était entrain de suivre une meuf puis elle s'est retourné d'un coups elle m'a dit fuck you et ma buté(j'avais 2% de vie)