CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
T3SK
T3SK
Niveau 7
21 juillet 2008 à 12:02:52

celle la http://fr.youtube.com/watch?v=11NilNNrlR4
c'est pas moi ki la fait

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:33:30

apres avoir faite quelque poursuite contre la police je me garre et je leur lance une petite grenade mais le probleme cest que j'etais trop proche donc cj 15 metre dans les et tombe sur le dos, oura!! je ne suis pas mort mais en me relevent le parebrise de la voiture de police me tombe dessus et tes mort apparait a l'ecran

dark-silver360
dark-silver360
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:34:52

j'etait en hidra avion et puis un sorte de murs invisible ma percuté....
c'etait juste un arbre qui chargait pour aparaitre
(les decors aussi doivent charger pour aparaitre

dark-silver360
dark-silver360
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:39:18

ou alors j'ai lancé un roquette sur une voiture..
elle a explosé....
5 minutes plus tard , aprés l'explosion, je commence a cramer tout seule... je suis mort!!!
sa ma fais pareille pour un helico de flic...
c'est bizarre

dark-silver360
dark-silver360
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:45:37

voila une video ou le mec il aurait pu mourir (ou il est mort je ne sais pas) il a eu trop de chance de tomber sur le meme chemin que... je vous laisse voire le video plutot!!!

http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBS_frFR248FR248&q=video&um=1&sa=N&tab=wv#q=gta%20sa&hl=fr&sitesearch=&start=10

joris-39
joris-39
Niveau 6
22 juillet 2008 à 20:21:10

je me suis pris la montagne avec un bus ( en vollant)

jackasseur68000
jackasseur68000
Niveau 4
22 juillet 2008 à 20:46:21

Bonjour =D
cétai sur sa:mp,je me fait coursé par les flic (et mtn je nirai PLUS jamais sur des RP) comme jutilise sObeit (bon gros cheater je sais) je vole sur un immeuble,je fait apparaitre une moto (nrg500) je monte dessu et jaccélère ,et vers la moitier du saut je fait "E" (c ma touche pout kité le vehicule) il me reste 10-15% de vie et la un russe avec un couteau essay de me tué,il me cute et il gagne toute m

jackasseur68000
jackasseur68000
Niveau 4
22 juillet 2008 à 20:47:45
  • et il gagne toute ma thune (192000$) T_T
pomme-sadique
pomme-sadique
Niveau 1
25 juillet 2008 à 13:43:44

laguens31430 le deuxieme joueur peux pas faire de codes normalement :noel:

J'en ai une autres :rire2: j'ai fait le code du stuntplane une fois mais je savais pas encore le piloter alors 'me suis pris un arbre et boum ^^'

T3SK
T3SK
Niveau 7
25 juillet 2008 à 16:54:25

abbonez vous a na chaine http://fr.youtube.com/user/bugman369

nicolas[5]
nicolas[5]
Niveau 4
25 juillet 2008 à 17:17:14

a une station essence a san fierro il y a un camion citerne je saute de l'at400 mets je mets mon parachute et jatteris (assez vite kan meme) sur le camion et

BOUM :fete: :fete:

QuikTino64
QuikTino64
Niveau 2
25 juillet 2008 à 17:41:55

je fais de la moto sur la + grosse montagne du jeu, je saute en marche mais avec l'élan je tombe du haut de la montagne sur l'autoroute, pile sur un taxi

shaggy67770
shaggy67770
Niveau 3
25 juillet 2008 à 22:32:54

quand j avais les 6 etoiles un tank ma ecraser et il et reste jusqua je suis mort .ET un autre fois avec le code action replay special gta j ai cocher invincible et je mamuser a me faire explosser avec des voiture et je mourrais jamais et j ai voulu le montrer a mon frere et je sui aller dan un caisse en feux et j ai di a mon frere tu verra je vais pas mourrir et la la voiture explose tes mort

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:22:13

J'était avec Denise .Je roulais très vite avec ma Turismo , je me suis rendu compte que je fonçait droit vers un mur , je suis sorti de la voiture et jme suis trouvé sous la voiture :rire:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
26 juillet 2008 à 04:47:42

Salut!Et oui je suis de retour sur le forum mais pas en France et j ai une mort de tare a vous annoncer !
Je me baladais tranquilement en essayant de respecter pour une fois,la loi!Or donc la loi ne m interdit pas d aller voir ma copine Michelle(oui j ai tue denise a cause d un incident qui ma valu un ptit sejour a l hosto)je me baladais donc en bagnole quand soudain(suspens)elle veut rentrer chez elle!Donc je la raccompagne chez elle,(qui l eut cru) et elle m invite a boire un cafe...(en gros a se reproduire sans oublier la capote parce que je veux pas avoir un gosse sur le dos)donc cette petite seance ma rendu fou et je me suis rendu sur la zone 69(en jetpack :fou: ) et soudain!BIP BIP BIP BAM!

schalke04
schalke04
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:19:58

celle la est moins bien

4,5/10

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:25:58

Moi je dit 6/20 :ok:

T3SK
T3SK
Niveau 7
27 juillet 2008 à 23:14:26

une grand mere me shoote au bazooka 1% apres je me suis pris un velo :-(

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
27 juillet 2008 à 23:22:33

Course poursuite avec les flics et des autre c'était sur un pont je prenais des tofs et la bagnole du flic a pété j'ai gicler contre un pillier du pont , toujours pas mort en me relevant je tombe dans le vide

el_malagasy
el_malagasy
Niveau 7
28 juillet 2008 à 06:15:15

la mission avec catalina où on braque la banque avec la bombe, j'ai fait exploser la porte mais je suis mort apres pourtant je m'etait bien eloigné... en fait je m'était rendu compte que j'ai accroché une autre bombe sur catalina