CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
argonit
argonit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:53:24

Je suis allé de San Fierro au mont Chilliad en VTT. Un fois en haut, je prends le parachute, remonte sur mon VTT et me dirige vers la plaque en forme de tremplin, près du drapeau américain, mais je vise mal et je me mange le rebord de la plate-forme :mort:

Heureusement que j'ai mon parachute, je clique vite (je joue sur PC) pour le déployer, et je me retrouve en bas, près des séquoias, quand je vois le VTT s'écraser sur ma tête :mort:

peace46
peace46
Niveau 1
17 juillet 2008 à 18:58:11

c vrai quelle est
tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééés
conne

peace46
peace46
Niveau 1
17 juillet 2008 à 19:08:30

moi ma mort la plus mé alor la plus conne c pour mamuser jé fé code emeute et piéton armé et la une dixiaine mémé armé mon tiré des su :hum:

TORRES-2
TORRES-2
Niveau 6
18 juillet 2008 à 11:01:52

fake !!!!

joris-39
joris-39
Niveau 6
18 juillet 2008 à 21:35:51

TORRES-2, tu sais pas si c'est un fake ou pas : Il peut l'avoir fait donc s'il te plaît, arrête de dire c'est un fake

Merci

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
18 juillet 2008 à 22:28:19

moi ma mort la plus conne :je vais modifier une elegy mais avant d'entrer je pose des bombes dessu (a la place de los santos et arriver au guarage comme un con j'active la bombe alors que loading pour entrer dans le guarage commence rendu dedan je pence que la bombe as disparu mais non je guaspille beaucoup d'argent pour des modif je sort et BBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMM ma caisse explose :'( sinon la mission THE GREEN GOO je croyais qu'il falais stoper le train je me place devant et je fait triangle (ps2)et je me fait ecraser (j'ai fait ce manege une dizaine de fois puis je me suis tanner plus tard un ami mas dit quil falais peter des caisses sur le train lol

kaamelot49
kaamelot49
Niveau 8
18 juillet 2008 à 23:12:43

moi ma mort la plus conne :

Je volait tranquillement en schamal quand bing je me prend un arbre l'aile droite commence a tanguer je maitrisait quand meme donc je continuait ma route et la bing un autre arbre c'est le truc pour modifié l'altitude qui s'enraye donc avec une aille et le truc pour l'altitude de defoncer j'éssai tan bien que mal de remonter et la bing un avion on pleine geule je reussi a maintenir mon altittude et mon moteur prend feu , apres quelque maydé maydé je decide de sauté avec mon parachute ( j'avai la moitié de ma vie)j'ouvre mon parachute en regardans mon avion s'ecraser au milieu de la route ( pres du mt chiliad)puis je commence a arriver pres du sol , j'avais reperer un quad dans la foret j'essaye d'atterir pres du quand ( j'éttai encore asser haut et la pouf j'atteri sur le sommet un arbre (un pas et je tombe , c'était les grand arbre dans la foret) et avec ma vis assez basse je ne pouvai pas survivre a une tel chute , je devait choisir entre sauter et crever et rester au sommet en attendant un miracle , j'était pres un mourir de faim mais ya un helico de flic qui volai et qui ma pousser de l'arbre j'ai fait une chute libre de 30 metre , sa c'est pas de chance^^

french_french
french_french
Niveau 4
19 juillet 2008 à 13:44:13

La mort la plus conne moi c'est quand j'ai fait le code se suicider lol
Ou quand j'ai nager au fond de l'eau et comme j'étai habitué a mon ancienne partie où j'ai l'apnée au maximum je regardais pas à ma barre d'apnée et comme mon apnée était nulle ben je me suis noyé lol

yassine-toon
yassine-toon
Niveau 5
19 juillet 2008 à 15:50:51

Wech tout le monde j'etait dans le desert et yavais un petit pond allors j'ai pris une caisse et jvoulait soté et o moment ou suis a la fin ou jveux soté ebein msui pris un avion(hydra)
jt dans un serveur

Papiay_Craypon
Papiay_Craypon
Niveau 5
19 juillet 2008 à 17:49:21

moi, écraser par le tramway :noel:

laguens31430
laguens31430
Niveau 2
19 juillet 2008 à 23:33:36

mwa on joué a 2 é mon pote a fait le code du tank é le tank ma écrasé

résultat :j sui mort :ange:

laguens31430
laguens31430
Niveau 2
19 juillet 2008 à 23:51:46

é ossi je sorté du coifeur é com dan ce jeu ya dé avion ki tombe tou seul parfoi yen a 1 ké tombé devan mwa il a détrui ma voiture ki sé envolé sur ma gueule

résultat :j sui mort :ange:

T3SK
T3SK
Niveau 7
20 juillet 2008 à 18:24:11

moi c'etait avec mon pote on a descendu la montagne avec le code voiture volante on pouvait pas sortir et la c'est le drame :mort: :rire:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
20 juillet 2008 à 18:25:18

Moi c'est pas une mort mais j'ai effacé ma partie de 1900 heures ? :( c'est pareil non?

pascalucciu2a
pascalucciu2a
Niveau 2
20 juillet 2008 à 21:31:50

gt sur 1 serveur dans le desert deux hyndra se son rentrer dedan o dessu de moi :ouch2:

T3SK
T3SK
Niveau 7
20 juillet 2008 à 23:12:54

je me suis pris un balle la o sa fait mal :fou:

GTAphin1412
GTAphin1412
Niveau 1
21 juillet 2008 à 01:23:06

je jouais avec mon Grand frère, mon frère voulait mettre une bomb sur une bagnol et il n'a pas vu qu'il l'avait mis sur mon joueur et BOUM!!!on est mort tous les deux pour une bagnol :snif2: :mort: :question:

GTAphin1412
GTAphin1412
Niveau 1
21 juillet 2008 à 01:26:52

Puis aussi jai ete dans un avion de chasse pour me trouver dans la base, je saute et j'oubliat le parachute mais une roquette explosa sur moi et j'ai ete envoyer a los santos :dehors: :fou:

dbzcool
dbzcool
Niveau 8
21 juillet 2008 à 04:46:38

alors moi j'etazit sur le toit du grand immeuble de los santos j'ai fait apparaitre une voiture je saute du toit avec la voiture puis la san faire expres j'appuie sur triangle et sans paracute mais coup de chance ( je croit xD ) je suis tomber sur un des rebord mais je pouvais ni monter ni dessendre xD

ou ya aussi le pire truc : j'ai buger puis jai appuyer sur toutes les touches puis a un moment ( jetait en voiture ) ya marquer " code activé " et toutes les voitures explosent ( la mienne aussi )

T3SK
T3SK
Niveau 7
21 juillet 2008 à 11:57:05

j'etait sur l'immeuble en etoile j'ai saute avecle parachute je l'enleve j'atteris sur mes pieds (je me croute pas) il me reste n peu de pv je marche et la t'est mort puis devant l'hopital t'est mort