CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zabumochi
zabumochi
Niveau 23
04 juillet 2008 à 15:46:46

une foi je roulais sur les rails je descend (j'avais pas mis de son)est tous d'1 coups paf ecrase t mort

[G-Unit63]
[G-Unit63]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:02:20

Une mort a la con je voler en avion puis je faisais le malin doud les ponts de San Fierro puis j'étais en même temps sur msn j'aillais passer entre les barres du ponts rouge puis j'ai tourner la tête vers l'ordi et boom t'est mort ^^

killer-112
killer-112
Niveau 5
04 juillet 2008 à 17:20:52

moi j'etais en hydra et je volais télement vite que il avais des arbre que je voyais pas résulat je suis mort carboniser sur un arbre ^^

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
04 juillet 2008 à 18:45:51

Koolman quand tu dis que tu es sur la bonne voie en voyant tes histoires je me suis dit que tu était souvent sur la voie ferrée (à cause de tes centaines de morts du au tramway ou au train)...

BREF une mort pas mal aussi :) :fou: je m'amuser à buter des gens depuis mon hydra personnel (qui ne vas pas vite je l'ai sur ordi SI qqn connait la touche pour aller a fond avec l'hydra merci de m'en faire part :p ) donc puis d'un coup il me prit l'envie d'aller au dessus de la zone 69 :fou: Voyant qu'on est tellement bien acceuilli là bas ( :p ) je saute de mon hydra en flamme (vous savez à cause de quoi :fou: ) je déploie mon parachute et une roquette me vient dessus je perds la moitié de ma vie.. J'atteris enfin dans la zone quand tout le monde me tire dessus, :s je cours comme un malade me cacher et tue les gardes qui arrivent encore à me toucher puis je m'évade par la porte par laquelle on peut se casser :fou: je sort donc mes six étoiles avec moi et la je tape le code AEZAKMI plus d'étoile de flic. Je me dis ouf je suis sauvé et la comme un con, un réflexe spatio-temporel surement :fou: je lance une grenade juste devant moi (je l'avais pas vue) et je cours dessus (oui vu que je l'avais pas vu) et la grenade m'explose dessus. C'est pas forcément ma mort la plus conne mais j'avais quand meme envie de la mettre =)

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
05 juillet 2008 à 01:01:06

Mort Conne : C.J tombe sur sa bite et meurt transpercé

xD

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:06:57

Ecrasé par ma propre voiture.. :o))

Quoi ? Impossible ? C'est ce que vous croyez ! :o))

Je roulais sur l'autoroute (à contre snes je précise :fou: ) et j'ai pércuté une caisse, le coin de son parechoc contre le coin du mien, ma voiture a donc été projétée vers la bretelle de sortie... Je ne sais pas pourquoi, j'ai appuyé sur Triangle donc CJ est sortit, il a roulé un peu et ma voiture m'a dépassé, est rentrée dans le mur de la bretelle de sortie puis a ricoché contre une voiture qui sortait, et m'est revenue dessus tout doucement, avant de s'arrêter complétement.. sur moi... :o))

Résultat ? Une mort lente et douloureuse certainement :o)) :o))

ilovehood
ilovehood
Niveau 7
05 juillet 2008 à 05:29:09

moi jsaute d'un avion jme gourre et jappuie sur triangle => plus de parachute je tombe ,je tombe et paf ! je mécrase par terre et la surprise ! il me reste 1% de vie je me releve et sprouch me fai écrasé par une voiture

schalke04
schalke04
Niveau 10
05 juillet 2008 à 08:49:30

moi je fais expres de me crash avec l' HYDRA

la-question
la-question
Niveau 3
05 juillet 2008 à 13:27:46

Moi c'etait ...
Enfete j'ai fait le code pietons aggresiffe en croyant ke javait fait fait le code : ROMERO
je me balalde en moto je marrete puit ils sautent tous sur moi les racaille m'ont tabasseii c'etait trop relou j'arrivait pas a le desactive

voila ma mort :bye:

schalke04
schalke04
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:29:11

prends un lance- roquettes

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:52:24

je roulait en vélo quand din soul coup jvois pa le trou de la montagne je tombe dae tout en haut et jai pa le temps de séléctioner mon paachute et
..................................................
...................................splatch je mécrase et ya du sang partout

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:57:30

^^ vous me donnez envi de réinstaller le jeu

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:59:25

une autre mort je mamuse a sauté dun phare dans leau kan ya du vent ac mon parachute pour ke le vent memporte loin mais la le vent étai de loin coté et ma emporté sur la terre et javais 5 étoile de recherche et un quart de ma vi et jme sui fait ecrabouiller par une voiture de flic

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
05 juillet 2008 à 15:01:06

kan je mamuse ac mon cousin on tire sur les piétons dans des endroits calmes sans flics mais on avait pa vu les 3 étoiles ki sétai rajouter et on sé fé buter par les flics

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
05 juillet 2008 à 15:03:45

jai fait le code pour que le temps passe a fond et jai pa pu manger donc jsui mort

wreslmania
wreslmania
Niveau 2
05 juillet 2008 à 23:12:50

ma mort la plus conne cetaie quand jetai en hydra je saute et je remarque que je n'ai pas de parachute

resulta une crêpe a la cj!!!!!!!!!!

joris-39
joris-39
Niveau 6
06 juillet 2008 à 11:46:56

je n'ai plus de mort à vous annoncer car san andreas refuse de marcher suite à l'installation de mods donc je vais peut-etre essayer de refaire marcher les jeux !!!

TORRES-2
TORRES-2
Niveau 6
06 juillet 2008 à 12:33:38

j'arrive pas à faire les codes sur ps2............ :snif:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
07 juillet 2008 à 21:53:34

Pas joué depuis longtemps mais j'ai des souvenirs plutot droles :

l'aut fois je m'amusais avec le code pour que les vélos sautent haut Je sautais sautais et là je vois quoi ? un avion qui me fonce dessus en plein vol PAF! je me relève, je tire sur l'avion (déjà tout petit lol) avec un lance roquettes et quoi ? la roquette s'écrase sur la voiture qui était devant moi donc BOUM !
et REBOUM ! et je suis mort !
Les désirs de vengeance sont pas les bienvenus dans GTA ^^

Une autre : je volais avec 6 étoiles dans un hydra je vois une roquette qui me fonce dessus je pouvais pas l'éviter (j'étais en ville) juste le temps de sauter mais merde pas de parachute >< je tombe sur un tank me restait un peu de vie (je volais pas haut) et là tous les militaires me tirent dessus en même temps
Depuis les flics sont en rouge

Une autre : Je saute du haut de la tour de los santos sans parachute (avec les missions ambulance on peut en sortir sain et sauf) je tombe par terre je me relève et ... QUOI ? je vois plusieurs voitures qui em foncent dessus (j'avais atteri sur l'autoroute) je vois CJ voler pendant 2 secondes et s'écraser en bas de l'autoroute où ? sur la flèche jaune pour entrer dans la tour (je sais ça parait impossible mais pourtant ça m'est arrivé) et je meurs en haut de la tour :P

une autre sur une partie ou je fesait que des cheat j'avais un hydra je volait tranquille et je vois un batiment apparaitre devant moi -_-
Je saute sans parachute évidemment, je me dépêche de trouver ce putin de code parachute je l'ai trouvé je commence à le taper, et la bip bip le téléphone sonne Ouais, c'est sweet, t'as que la peau sur les os mec va faire un tour au gymnase pendant ce temps j'ai atterri j'ai plus de vie et la je monte dans une caisse juste avant de mourir mais ??? o_O je vois le gymnase avec écrit tu peux entrer pour faire du sport bla bla blah la caméra revient à CJ et je reste sans vie dans la caisse je commence à rouler et je m'arrete devant un vendeur de hot dog je descends juste sur le cercle rose mais malheuresement ça a pas marché je suis mort en mangeant le hot dog ... PK ON PEUT PAS MANGER DANS SA CAISSE ? ><

une autre je monte sur la caisse d'un mec je fais le code voiture volante je tire partout pour l'affoler il commence à rouler super vite, il s'envole, je prends des photos de paysages (beau panorama) et la *CLIC* devinez ce que je prends en photo : un bel avion en beau plan et ce qu'il ce passe après ? un bel atterissage voiture + avion + wanted 1 000 000 $ splash (dans la station essence donc boum-splash)

Sinon j'avais gagné 6 étoile en écrasant tout le monde flic, fbi, militaire, ou piétons je vais dans ma cachette (à coté de la grande roue, on saute vers le plafond et on rentre dans le mur) tous les flics et militaires sont tout autour, leurs voitures aussi, les hélicos de police et des news, bref tout le bazard ...
Je fais quoi là ? *-* rien j'attends que l'IA de merde vienne me sauver et ça abouttit à : rien j'ai été obligé de sortir sous peine de crever de faim et de manque de sang je resors en sautant par dessus le mur, je cours je saute dans l'eau malheur : bateau en bas et en + bateau de flic ... chopé !

une autre mort très conne : j'avais fait le code voiture volantes, je prends une voiture au hasard, je m'envole, surprise : le mec derriere n'avait pas encore sauté de la caisse :nonnon: j'atteri en douceur sur la tour de los santos, le mec commence à courir partout en criant, il s'arrete à la limite du vide et là il commence à marcher tranquillement et aaaaaaaaaaahhhhhhh je saute avec lui pour voir le massacre j'ouvre mon parachute malheuresement trop tard : eet deux crêpes au ketchup deux ! et celle la fournie avec son parachute !

Sinon (je ne vous lacherais pas >:)) en multijoueurs, je faisait des experiences avec les avions : je monte sur l'avion, un autre joueur le pilote, douuuuucement et là 2 secondes je vais pisser NNNOOONNNN trop tard ... l'avion s'incline douuuuucement vers le bas et fonce vers la mer ... résultat : je finis sur l'avion, sur la mer, en essayant d'ouvrir la porte pour sortir l'autre joueur de l'avion et le sauver mais bloups plus d'oxygene XD Il revient ben i c passé quoi ? oh rien rien ><

une autre toujours avec les avions je suis sur un stunt plane et qu'est-ce que le pilote fait ? salto arrière et hop ! résultat : je suis tombé et splash
La deuxieme fois je suis sur un autre avion avec un autre gars dessus donc un qui pilote, un qui est passager et deux qui sont voltigeurs :P là l'autre voltigeur tombe noooonnn le pilote tente une figure pour le rattraper et c'est moi qui tombe après ... j'enclenche mon parachute, je vois l'autre voltigeur se faire déchiqueter par le pilote (enfin à moitié car l'autre moitié s'est faite déchiqueter par l'atterissage sans parachute) et il arrive vers moi OOUUUUAAAAAIIIIIIIISSSSSS on a réussis je suis sain et sauf j'ai réattéri sur l'avion !!!!!!! WOOOHHHOOOO
BOUM! BOUM! BOUM!
Uh ? oups j'avais pas vu l'immeuble ><
Une autre ! je pilote l'avion RC et le gros balourd se met sur mon avion et l'écrase !!! GRRRR je décolle >< il reste dessus, je vais de plus en plus haut, il reste toujours dessus, salto avant Woooop ! :D :D :D splash ! ça t'apprendra !!!

Allez la derniere
Alors j'ai 3 étoiles, je fais le code du jet pack, j'atteri sur l'hélico des flics, je fais le code pour plus avoir d'étoile l'hélico vole en direction de : UH ? nulle part -_- >< il fonce tout droit sur un batiment ... résultat : il passe à travers et pas moi (entre temps j'ai remarqué qu'il y avait pas de pilote ><) et splash

Voilà j'ai tout vomi là lol y'en a une seule qui parle pas de ma mort mais de la mort du gros balourd !! :P
J'espere que ça vous a plu !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
07 juillet 2008 à 21:58:05

Cette nuit, je roulais a fond dans une banshee j'arrive dans un carrefour de san andreas, je transperce une voiture de taxi et je reste bloqué dedans :p) la vie s'écoule :p) .