CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TORRES-2
TORRES-2
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:18:45

buté par une pute.................... :snif: ><

:lol: et je viens de faire clining the hood y a 45 min

Axel-R11
Axel-R11
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:01:40

J'etais a Grove Street, je m'eclatais a tuer les gens, une ambulance se pointe, je prends le bazooka pour l'exploser j'etais trop pres et voila, mort :hum:

Inconnu-bis
Inconnu-bis
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:16:31

bjr moi c kan g fe le cod pour sauter + haut .
je sautais juskaseke je mecase ds la carriere.
SPLICH :banzai:

schalke04
schalke04
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:16:42

OUAI tres con! :hum:

schalke04
schalke04
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:17:14

a ouai con aussi! :hum: :banzai:

[jeff-hardy62]
[jeff-hardy62]
Niveau 3
10 juillet 2008 à 22:24:50

moi c'est bidon >< j'avait 5 etoiles j'était a pied j'ai survecu a un tir missile de tank et je meurs d'un coup de poing d'un prostitué >< et aussi j'était a la base militaire quand j'ai mit mon jet pack et j'ai recu des missile ><

rigo62460
rigo62460
Niveau 7
11 juillet 2008 à 01:04:51

moi je m'amuser a sauter en velo de la tour de los santos et sauté du velo et remonter dessus mais cj a pas voulu remonté et javé pas pris de parachute donc PAAFFF !!!! et le vel sur moi qu'il est retombé

ou je fait des figures avec le velo sur la meme tour et je retombe en milieude loping inversu donc eclatement de la boite cranienne de CJ !!!!

_Nikolas_
_Nikolas_
Niveau 4
11 juillet 2008 à 10:50:53

Y'a un train qui passait, j'ai lancer des bombes dessus puis j'ai attendu qui part assez loin, et j'ai pris la telecommande puis j'ai appuyé sur O (PS2) et je suis mort.
Les bombes ne s'était pas accrocher au train, elle étaient par terre :rire:

TORRES-2
TORRES-2
Niveau 6
11 juillet 2008 à 12:25:19

tres con :hum:

coustit
coustit
Niveau 4
15 juillet 2008 à 21:34:55

Moi c'est assez etrange un soir alors que ne savant plus quoi faire je decidas donc de me taperune pute
quoi sa arrive non ^^

donc je l'emmene dans un endroit tranquille et crac boum hue en pleine action ya un putain de Stunt^plane qui se scrashe sur ma caisse resultat je suis creve en pleine action c'est le cas de le dire bonne journée ^^

pomme-sadique
pomme-sadique
Niveau 1
16 juillet 2008 à 12:46:55

Ok alors... :p)

J'ai fais le code pour les voitures volantes pour aller plus vite dans la no fly zone ben en voulant appuyer sur carré j'ai appuyé sur triangle et comme j'allait asser vite...splash ! contre un rocher :rire2:

Tyx
Tyx
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:55:31

Moi je jouais avec mon frère ....
On va s acheté une bagnole a l'import
Il me la descend je montre de dans mais il avait pas débranché l'ément qui accrochai la voiture ....
Il me monte au maximum alors que j était dans la caisse
Il sort de la grue prend son lance roquette et ....

BOUM

Y a plus de voiture ni de passagé ...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
16 juillet 2008 à 15:58:55

Hydra + Batiments qui n'ont pas eu le temps de s'afficher :( .

fandejeuvideo33
fandejeuvideo33
Niveau 4
16 juillet 2008 à 18:45:16

Moi, j'était à ANgel Pine je me suis fait un hydra (code) pour aller choper la came qui quittait san fierro et je monte dedans j'amorce ma montée dans les aires, puis boum, je me suis choper un arbre !!!! trop con parce que c'était déjà la 2e fois que j'ai le coup !!

fandejeuvideo33
fandejeuvideo33
Niveau 4
16 juillet 2008 à 18:48:57

encore une, je fait le code 'voler en voiture" sur PS2, je m'amuse a faire des tonneaux dans les aires et au moment que vous retoucher le sol vous gagnez le max de fric mais je fais un tonneaux, et vl'a pas que la voiture commence à cramer j'essaie de sortir mais il y avait un bug pas moyen de sortir jusqu'au moment où j'y arrive mais comme un con je m'éclate sur le sol au lieu de faire le code parachute !!! :snif2: :lol:

fredo_di
fredo_di
Niveau 5
16 juillet 2008 à 22:22:28

MOI MA MORT LA PLUS CONNE C JE SUI TOBE DE MON AVION ET JE ME SUI acclaté conte le solle et il me raistais pas beaucoup de vie je commence a desocé un taxi avec un tronssoneuse ki et arrivé o par choke arriere il me tobe dessu et je meurt voila

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
17 juillet 2008 à 09:20:01

Moi je jouai à SA-MP.

Je me promenai trankil dans San Fierro, quand j'ai vu un batiment qui m'était inconnu. Je sort de la voiture, je rentre, j'avance et je tombe dans le noir pendant quelque secondes puis tout devient blanc et... :mort:

bongolink
bongolink
Niveau 7
17 juillet 2008 à 10:40:43

Je Faisait du Stunt , jé sautait par dessus les raille ; un station était à côté , je m' arrete mais 2 voiture me fonce dedans et ... BOOM
Corp déchicter

bruno12
bruno12
Niveau 2
17 juillet 2008 à 14:42:09

moi hier je faisais du stuntplane et au moment de faire un tonneau , je fonce daans un helico et BOUM car il etait en feu ?! (c'est pas normal) ... gniark gniark ...

pomme-sadique
pomme-sadique
Niveau 1
17 juillet 2008 à 15:12:22

Sinon j'en ai une autre : j'ai fais le code du stuntplane, quand je suis monté dedans il est partit vers l'arière car j'était legerement en pente :p donc je descend en arière et je me retrouve sur une route, et il fallait qu'une voiture passe à ce moment là :mort:

Je me demande pourquoi j'ai pas avancé >.<'