CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
schalke04
schalke04
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:56:44

dans la famille la mort la + conne des idees sucidiaires koolman_is_back putin et mets lui des balles de canon a scié a cte slop

wilked
wilked
Niveau 2
25 juin 2008 à 08:21:05

ma mort la plus stupide ?
je conduisais un low-rider a une certaine vitesse puis l'envie me pris de sortir :fou: (alors que la caisse roulait encore assez vite)

resultat, je me suis retrouvé coincé sous la bagnole sans rien pouvoir faire et ma vie descendait...

mais apparament je ne suis pas le seul a qui sa arrive :-)

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:44:10

moi en sautant de l'helocoptere

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:02:28

Merci merci...Qui veut une autre mort qui tue a mort ?(C'est logique ce que je viens de dire ?)

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:07:56

Tres simple celle la! Je volais une voiture a un gars a coté des rails du tram...Il m'ejecte sur les rails...La sonnette du tram ( ou de la mort :fou: ?) arrive et
SSSSSSSSCCCCCCCRRRRRIIIITTTTTCHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
!

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:18:21

En fait je passe mon temps de jeu a GTA a experimenter les morts les + connes
Donc en voici une autre qui ma bien fait marrer!
Je rentrais dans un Fast-food avec un lance-flammes (C'est d'une banalité :fou: ) et je mets le feu au pauvres gens qui n'aurait pas du se trouver la quand j'ai faim et que je degueule!Seulement voila:Le feu est devant la porte alors je me dis :" c'est pas grave je vais etindre ca a l'extincteur qui est dans la cuisine!" Mais je decouvre qu'il ya le feu dans la cuisine aussi.Alors je vais aux chiottes pour reflechir (oui on reflechit tjrs mieux dans les chiottes :fou: ) Je me dis que si j'attends le feu va finir par s'eteindre.Alors j'attends et la un mec qui n'est pas mort (Ouh!Le chanceux!) s'approche de moi et me tape sans aucune raison!Pris par surprise j'ai pas le temps de riposter!Il m'envoie vladinguer gentiment dans les douces flammes de la cuisine!Mort a petit feu(Ok j'arette les calembours nazes)juste a coté du four(Quel hasard)!

joris-39
joris-39
Niveau 6
26 juin 2008 à 22:26:55

Je suis mort de rire. Attention, je ne me moque pas :lol:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:35:08

Je vis juste pour faire rire les autres!
Je n'ai pas d'importance, ni de choix a faire
Le destin me guide sur la bonne voie...

pierrarno_
pierrarno_
Niveau 2
26 juin 2008 à 23:31:12

j'étais dans le poste de police chui allez dans leurs douche j'en ai vue deux entrain de se tripoté(beurk) et y en a un qui ma vu et la tout les deux ont commencé a me frapper avec leurs god et chui mort(avant de mort j'ai enttendu fuck you)

joris-39
joris-39
Niveau 6
27 juin 2008 à 09:25:40

La je doit dire dans les 2 sens du terme : c'est degueulasse!!!!!!! :lol:

schalke04
schalke04
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:00:49

moi je fais le c*** de l ' HYDRA et je m ecrase a SF (et boum!!) je survie mais quand il a explosé et ben je me suis pris un debri dans la tronche :fou: et :mort: :lol: ou qua,d je mets les explosifs je mets le détonateur et j oublié de me casser et boum! :fou:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:44:16

Autre mort : Je mettais des charges explosives sur la gare de Doherty et les pietons alentours parce que je m'ennuyais ( :fou: ) et je m'eloignais parce que mourir ca va 5 fois mais pas trop!Mais la malchance me poursuit!(j'aurais du chercher les fers a cheval!)et une bagnole m'envoie planer sur les explosifs et comme un con j'appuie sur rond!Le pire c'etait que les pietons etaient partis et que rien n'avait vraiment explosé!En fait rien n'a ete deplace sauf moi qui etait un peu partout( Sur les rails, les tapis, les murs et meme sur les distributeurs )(( Hmmm!Du Coca au sang!)).
Voila!

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:05:04

Et maintenant désolé de vous annocer ceci mais je me casse en Thailande pour les vacances donc nous communiquerons moins.Mais je pourrais toujours me connecter mais mes messages apparaitront a l"heure thailandaise !( 8 heures de décalage horaire)

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:42:04

moi je m' envoie des roketts dans la gueule avec l' HYDRA

hunter-77
hunter-77
Niveau 4
30 juin 2008 à 13:51:54

on ma voler ma caisse tout droit sorti de lusine cetait une porche et un mec me la volle(o le ******** )
jesaille de le buter il se cassee il me fonce dessus je reste ecraser sous ma propre bagnole

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:55:30

oh! l' idiot!

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:06:16

trop mortel c'est mort, moi j'avais prit l'andromeda et j'ai sauté en parachute, mais je vois pas l'avion s'écrasé, puis y me retombe sur la gueule...

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:21:12

moi je tombe d un avion ge perds 90% de ma vie apres je dit: oh! merde! et l' avion explose dans la tronche!!

_maxmax_
_maxmax_
Niveau 2
04 juillet 2008 à 03:05:10

je vou averti cette mort est la plus conne (j'en sui sur). tou comence au stadium de san fiero je fai le code du jetpack et le vendeur de hot dog vien me frapper et le pire c que quand j'ai décoler le vendeur est rester acrocher après moi (en plus mon energie était déja base) et comme vou l'avez deviner je suis mort vraimen con en!

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
04 juillet 2008 à 10:56:13

moi je sais plus mais un jour je prend un hydra et je vole en direction du ciel et kan je sort je me fai une belle chute mais kan j'ouvre mon parachute il y a un bug et il ne souvre pas (mon mec fait comme si il l'avait ouvert donc en train de le tenir mais il n'etai pas sortie donc il tenait rien et sa vitesse est resté la meme)^^

une autre fois s' était pareil seulement je n'avais pas de parachuteXD