CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jonathan1996
jonathan1996
Niveau 5
30 juillet 2008 à 16:34:43

je roulait en voiture il me restait 10 points de vie et quand je suis sortit de la caisse je suis mort ,je pense que setait un bug

kt_bis
kt_bis
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:08:29

Moi je sortai d'un fast food et je voi un zavions sécrasé devant moi ! L'avion prend feu et je nès pas eu le temp de mécarté et BOOM ! "T'es mort"

juts e après sorti de l'hopital je revien a se fast food etr je regarde en laire et sur lles immeuble il y avait une antenne ! L'avions a dus se la prendre XD

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:15:16

micmac59 = si entre l' autoroute la partie la plus au sud et le phare :ok:

On me note pas :snif2:

j' arrête pas de buter les avions au lance roquette

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
30 juillet 2008 à 23:07:07

Los santos je vené de tué quelques Ballas (vie presk mini) donc l'Ambulance arrive et vu qu'ils roulent comme des taré jusq'au aux morts bin splash me suis payé l'ambulance et chui mort ...

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
30 juillet 2008 à 23:36:06

j'ai pris une nrg500 je suis aller a laeroport de san fierro par les parking, vers la fin des prking il ya un grand virage ave des pilier (je m'en suis pris un), je suis tomber de ma becane et le ecran gris en voyant cj tomber et au bout de 15 seconde a peu pres cj atteris dans la base militaire de san fierro cinq etoile et pas de flingue (j'utilise pas les codes) donc mort.

stiche42
stiche42
Niveau 8
31 juillet 2008 à 16:58:28

J'avais pris un hélico de la police et je mamusais a me mettre sur un autre hélico de la police en plein vol...

==>BOOM !!! :fou:

dark-silver360
dark-silver360
Niveau 5
31 juillet 2008 à 19:46:53

une voiture ma ecrasé et puis elle s'est areté sur moi,le conducteur il est partis affolé,et moi sous la voiture , j'etait en train de crever!!! :lol:

gangstas62
gangstas62
Niveau 2
03 août 2008 à 18:31:59

lol moi mei je me rapelle une fois dans gta vice city je fais le code du tank et........le tank me tombe dessu -_- lol

abogosse
abogosse
Niveau 1
03 août 2008 à 21:21:46

moi je me faisait une bataille contre les ballas sur la voie ferré juste avant que le train arrive.résultat les ballas et moi on est :mort:

jjiiffii
jjiiffii
Niveau 6
04 août 2008 à 06:12:47

les flic courrai apres un idiot en taxi.. jvai les aider en rentrent dans le taxi avec ma bagnole pour larreter je sor de mon vehicule et j'ai sorti le gar de son char et ensuite les papoul arive est mecrase :honte: c leur facon de dire merci?.... :oui:

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
04 août 2008 à 11:09:36

Ben je venais d'arriver a San Fierro et puis je savez pas pour le tramway alors je me suis fait ecraser par un tramway :rire:

Groovitron
Groovitron
Niveau 3
04 août 2008 à 13:07:41

moi j'était en train de rouler tranquile et tout d'un coup un avion se crash juste sur moi je pouvait plus sortir car l'avion me bloquait !
BOOM!

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
04 août 2008 à 13:53:08

En ramenant le patriot que j'ai volé dans la zone secrète, une nouvelle liste apparait. Et je vois "tanker" dans la liste des vehicules à ramener.

Je me fais dejà le senario dans ma tête. Réintruision dans la base secrete du desert avec le jet pack puis je dérobe le tank. Ce que j'ai appliqué plus tard.

Je vole le tank (5 etoiles de recherche) puis le gare dans le garage de l'aéroport abandoné et sauvegarde (aucune étoile).

Ensuite je le ramène au port de los santos. Surprise ! le tanker n'est pas le tank ( c'est en fait un camion).

La rage, Je me dit que je pourrais exporter le rancher (qui est également sur la liste à l'export). je décide donc d'attirer l'attention en tirant sur tout, voitures de polices, hélicos, fourgon de police. Afin d'attirer les ranchers du fbi.

Je me sens invincible les tirs de fusils ne m'affectent pas, de plus, je me fait percuter par le tramway et constate qu'il n'y a pas de degats visibles. c'est la folie alors qui s'empare de moi, je ne prend plus aucune précaution.

Lorsque les hélicos tombent je fonce dans le feu, tire contre les murs... :fou:

Puis soudain le tank s'enflame. Dans ma folie je contitue à rouler et tirer et ne remarque rien quand.... BOUM ! ! !

jjiiffii
jjiiffii
Niveau 6
04 août 2008 à 19:17:31

wow :bravo: hehe

jjiiffii
jjiiffii
Niveau 6
05 août 2008 à 04:17:56

saut en parachute dun helico :P alor je commence a monter le + haut possible je saute WWWIIIIIIIIIIIII... rendu juste asser bas pour voir la terre ferme j'ouvre le parachute :p et 'j'acroche' le bouton triangle XD... alor la c dur a croire en ^^ je tombe sur une bagnole de flic est hop une étoile XD mais je meurt .... :gni: wé.

Carbon-2008
Carbon-2008
Niveau 1
05 août 2008 à 10:26:11

jme suis fais renverser par un 4x4 alor que j'etait sur le bord d'un pont je suis tomber et deviner la suite...

schalke04
schalke04
Niveau 10
05 août 2008 à 10:40:01

pas mal vos morts

Futurtouffman
Futurtouffman
Niveau 6
05 août 2008 à 17:42:31

Vs pouvez pa fair plu bizar:

Jetai en plein milieu de la carier a Las Venturas, jsui allé me cherché un paket de chips (ben oui on peu pa controler son estoma :gni: ) et kan je sui revenu, un Ballas ma tué :banzai: . Jvou jure ke cetai un Ballas

altair_PS3
altair_PS3
Niveau 4
06 août 2008 à 18:35:05

j ai sauter d un immeuble y a un avion qui explose au moment ou j ai atteris :lol:

dagsleboss
dagsleboss
Niveau 6
06 août 2008 à 23:13:46

je marcher chui tomber et chui mort :rire1: