En ramenant le patriot que j'ai volé dans la zone secrète, une nouvelle liste apparait. Et je vois "tanker" dans la liste des vehicules à ramener.
Je me fais dejà le senario dans ma tête. Réintruision dans la base secrete du desert avec le jet pack puis je dérobe le tank. Ce que j'ai appliqué plus tard.
Je vole le tank (5 etoiles de recherche) puis le gare dans le garage de l'aéroport abandoné et sauvegarde (aucune étoile).
Ensuite je le ramène au port de los santos. Surprise ! le tanker n'est pas le tank ( c'est en fait un camion).
La rage, Je me dit que je pourrais exporter le rancher (qui est également sur la liste à l'export). je décide donc d'attirer l'attention en tirant sur tout, voitures de polices, hélicos, fourgon de police. Afin d'attirer les ranchers du fbi.
Je me sens invincible les tirs de fusils ne m'affectent pas, de plus, je me fait percuter par le tramway et constate qu'il n'y a pas de degats visibles. c'est la folie alors qui s'empare de moi, je ne prend plus aucune précaution.
Lorsque les hélicos tombent je fonce dans le feu, tire contre les murs...
Puis soudain le tank s'enflame. Dans ma folie je contitue à rouler et tirer et ne remarque rien quand.... BOUM ! ! !