CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:11:13

Je prends un Stuntplane, je vole en rase-motte au-dessus de la Zone 69, et je décide de voler un tank. Je ralentis, je touche le sol avec les roues, et là je saute à pleine vitesse. J´entends "FFFRRROOOUUUUUUUCHHHH", je me retourne, et là je vois un missile, lancé après mon avion... Or je me trouvais sur la trajectoire de ledit missile... BBBBBRRRRAAAAAAAAOOUUUUUMMM :fou:

Martin_59
Martin_59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:15:30

i a aussi tt a l heure je jouer acvec mon frere on avait fait le code de l helicot de l armee, lui il etait monter dans le coq-pit et moi g voulu monter sur les petite aile sur le coté,je me suis fait decouper la tete par les pales et g décoler a 10M

_gtabest_
_gtabest_
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:52:12

moi chui dans un train et j alai tro vite et y avait un tournan alor je deraille et le train s envole pui je saute du train et il me retombe dessus
et la T ES MORT
!! !!!!!!!!!!!!!

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:10:09

Une caisse qui m´a foncer dedans :nonnon:

_gtafan_
_gtafan_
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:48:16

Une mort qui montre que les codes ça sert à rien :

J´arrive dans la zone 69 avec mon hunter et je saute rapidement pour finir à pied : bizarrement un muissile m´a prit pour cible et il arrive droit devant moi : je suis un gros codeur : je fais apparaitre un tank et le missile explose dessus . Ce n´est pas fini ! J´entend le bip-bip et m´apercois qu´un missile arrive par derriere : je fais le code pour le jet-pack et m´envole un tout petit peu pour léviter .

Pfoouu , je suis toujours vivant mais pas pour longtemps : j´ai à peine fait un pas que je me fait écraser par un avion de guerre qui s´est scractché sur moi !
:mdr: :lol:

megarap
megarap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:51:53

moi jete au grand timmeuble de los santos je saute en moto ensuite je saute de la moto (javé un parchute) je me scratche sur limmeuble dan le mur jenten paf et le message t es mort aparé a qoi sa sert vraiment davoir un parachute
:lol:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:53:47

:lol:

Martin_59
Martin_59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:42:39

moi quand il y a quelqu´un qui joue avec moi et qu´on s ennuient on se tape a coup de poing et le premier qui est mort il a perdu (logique)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:14:45

Fight Club xDD

Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:06:37

Moi je faisais la mission ou il fallait infiltrer la zone 69 (avec TRUTH) il me restait un bout de vie et il me restait qu´a prendre le jetpack et BAM !! !Je tombe de 1metre de haut et je meurs!

noooo :nonnon:

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:22:32

Moi je faisais la mission ou il fallait infiltrer la zone 69 (avec TRUTH) il me restait un bout de vie et il me restait qu´a prendre le jetpack et BAM !! !J e tombe de 1metre de haut et je meurs!

noooo :nonnon:

BAH il m´est arrive presque la meme chose. sauf que moi je suis mort apres avoir pris le jet pack je pensai pouvoir partir de la base trankill kand je me fait descendre par des missile. :ouch: j´avais oublier de desactiver les missile :lol:

Martin_59
Martin_59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:25:03

un moment j t enerver et g taper une caisse de flic,je me suis mis sur le capo pour la casser plus vite mais le capo a casser et il mes tomber sur la tete,j etait alonger sur le moteur et le flic et venu me choper!!!

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:51:38

se faire chpper par les flic c´est con. moi je me souviens d´avoir decider de piquer une moto et de foncer en tiran sur tout ce ki bouge :gni: je sais c´est pas sympa. je roulais en m´amusant quand des rabat joi sont venue :non2: il ont commence a vouloir m´arreter moi je decide alors d´aller a la plus haute tour de los santo ( j´etait a san fierro) j´ai faillli mourri plusieur fois. une fois arrive je me rend compte qu´il ne m´ont toujour pas lache :nah: je monte sur la tour avec la moto et fais un superbe saut qui se
finit.............................................
.....................................
sur un helico :gne: je continue a tomber et j´atteris.......
sur un tank resultat : T MORT

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:05:06

je roulais a fond a moto , le décor tardait a se mettre et paf dans un mur , je rebondis dessus , je tombe sur la route et un taxi s arrete sur moi (quel combo :rire2: )(avec le code ville presque morte, effarant :rire: ) :mort:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:08:04

Je joue avec un pote, et y me sort "Ca se trouve, tu vas te faire tirer dessus par un flic et la balle vas pile te crever une roue!"...
Je pars en drift avec ma Elegy, et là, juste comme me l´avais prédit mon pote y´a pas 10 sec, une balle vient crever ma roue arrière, je commence à partir en live, ma voiture arrive juste au bord du pont en bois pété (´savez, le pont détruit au-dessus d´une rivière, avec un saut unique, à coté d´une ville de campagne), je sors, ma caisse tombe dans l´eau, moi avec, mais avec la petite chute, je devrais pas crever. Or, mon parachute s´active automatiquement, et j´entre en position chute libre, je m´écrase sur le toit de ma caisse...
CRRRAAAAAAAAAAAAAAACCC :fou:

zeprincedeperse
zeprincedeperse
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:22:06

ma voiture étai en feux vers le fin d´une mission vraiment tres dur (je ne m´en rapel plus c´est la kelle) et donc je sort de la voiture mais CJ avai l´air de s´y plaire a l´interieur donc il est rerentrer dedans juste avan kel éxplose...voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 23:27:46

j´ai fais un saut avec une moto sur un tremplin mais pas assez haut! la roue avant s´est pris dans le tremplin d´aterrisage et hop passage par dessus le guidon et petit vol plané par dessus la falaise donc :mort:

rouchon
rouchon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:28:14

moi tout a l´heure je joué et j´ai pris un avion g decidé deme balancé en parachute sans faire expres jj´ai appuié sur triangle le parachute sa barre,je tombe.je suis deja mort puisque j´ai pas de parachute et je suis tres haut et tout a coup un helico passe sous moi je me fait dechiqter par l´helice il me rester(c rare de survivre a ca 1 0/0 de vie et la je mecrase au sol mort et avant de recommencé une moissoneuse batteuse a rouler sur moi :fou:

povre cj :snif:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:55:58

:fete: 1006 message :fete:

b_spirite
b_spirite
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:43:12

LOL mdr
ce faire tuer par une mamie

moi c´etait un beau jours je rentre dans un train et j´ai derailler en plein dans le milieu d´un lon tunel bon ok ... je cours je cours et juste a la sortie PAF un train ! et puis mort