CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
valqui
valqui
Niveau 2
16 février 2007 à 17:28:03

Moi j´était en mode fun avec tout les type qui on des katana :banzai: puis j´ai mis le code pour avoir sa tête mise a prix.immaginer la suite.

Theodore54
Theodore54
Niveau 5
16 février 2007 à 17:40:15

moi javé fai le code pour ke les pietons ils on des armes pi les emeutes alor je condui pi dun cou une mémé avec un bazooka boummm !! !! plus e cj :rire:

jet-bot
jet-bot
Niveau 6
16 février 2007 à 17:46:19

moi j´avais fait le code de maigrichon et apres je mangais plus rien et mon ventre cé mi a gargouillé je donnais des coup de points dans le vide et boooooom ! le cracoti de os :rire:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
16 février 2007 à 17:49:41

mwa je suis dans l´avion de passager et tout d´un coup jme rend compte que ya des missiles qui me suivent :gne: et après je saute et javais mon parachute ;j e l´ouvre et la :fou: :mort: ptit bug^^ cj continue a tomber avec le parachute comme si y pesé une tonne :gne: :gne: et dé que je touche le sol
prouik :mort: :lol:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
16 février 2007 à 17:52:31

ou sinon je fais le code pour que les vélos sautent iper au et je mamuse a sauter et a un moment j´entend mmmmmmmmmrrrrrrrrroooooooowwwwwwwwwwwwww et la jme prend un avion :lol: :mort:

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
16 février 2007 à 17:56:06

ché + :nah:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
16 février 2007 à 17:56:20

une fois javais un bug je saute d´un batiment pour me suicider et jme releve :gne: :gne: :gne: :gne: avec 0 de vie :fou: et jme dit cool jsuis invincible et apres je marche tranquille et PrOuIk jsuis :mort: :gne: :fou: :lol: :rire:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
16 février 2007 à 18:00:48

alex kidd :question: g pas compris

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:27:30

Ceux qui disent j´ ai sauté d´ un immeuble et j´ ai oublié d´ ouvrir mon parachute sont des GROS MYTHOS car quand tu sautes de assez haut et que t´ as un parachute ils te disent " Ouvre ton parachute !! ! " .
:sors: :honte: :hum: :(

fifty-dx
fifty-dx
Niveau 8
16 février 2007 à 21:09:03

moi une fois je marché ds la rue et je navé plus beaucoup de vie jété trankil pi dun coup un ballas surgi de nul par et boum " vous ete mort " :rire2:

ps:ta reson [_BIG_] :lol:

Aralhy
Aralhy
Niveau 5
17 février 2007 à 23:01:20

moi ma mort la+ conne c que moi desfois il a un bug du parachute c a dire qu´il n´ouvre pas alors je saute d´un avion mon parachute n´ouvre pas et je tombe sur une route mais je ne meurt pas (peu etre un bug??)mais j´etais content de ne pas etre mort et je me releve et la un camion avec au volant un fou se pointe a pleine vitesse et me passe dessus.lollllll!!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
17 février 2007 à 23:24:30

un peu pareil qu´Aralhy

sur le multi, après un duel acharné, je suis parvenu à butter un gars bourré de fric. il me restait peu de HP, et fallait que j´aille banker tout se fric. pas de bagnole proche, la barre de vie qui clignote, fallait que je fasse gaffe.

quand soudian, débarque je ne sais d´où un espèce de dingue en banshee qui me fonce dessus ....

résultat, je perds près de 20 millions à cause d´un taré qui sait pas conduire :-(

drummerdu33
drummerdu33
Niveau 1
18 février 2007 à 00:28:42

moi ma mort elle était quand même assez bizarre...j´avais fait le code des voitures volantes et je me promenais dans le ciel de los santos en quad. et puis là je sais pas ce qu´il s´est passé d´unseul coup ya un avion qui me heurte et qui me fait tomber du quad et comme j´avais pas de parachute.....jvous laisse deviner la suite...

GogetaFusion-V4
GogetaFusion-V4
Niveau 3
18 février 2007 à 09:26:33

Lol le quad volant. Moi une fois je me suis pété contre un rocher avec cet engin futuristique et j´ai perdu les commandes alors que CJ était à dos alors il reprend les commandes mais pour le parachute... J´ai voulu le mettre, mais CJ s´écrase pile sur le haut d´un sapin.

De_Souza
De_Souza
Niveau 7
18 février 2007 à 11:10:02

et sa a fait splacht

GogetaFusion-V4
GogetaFusion-V4
Niveau 3
18 février 2007 à 11:12:08

So must mean CJ is dead.

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:19:48

Vous vous prenez pour Harry Potter ou quoi avec vos voitures volantes :question: :rire: :rire2: :rire:

[-Ethanol-]
[-Ethanol-]
Niveau 2
19 février 2007 à 15:28:13

Je suis mort trancher par les pales de mon helico (en deux joueur.)

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
19 février 2007 à 15:37:42

fais pas le mito ethanol on peut pas se faire déchiqueter par des palmes

Theodore54
Theodore54
Niveau 5
19 février 2007 à 15:48:01

Un crash dans un mémé ! :rire: