CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
16 avril 2007 à 12:46:48

Moi j ai sauté d un tres grand immeuble j ai pris mon parachute et sans faire expres j ai laché , il y avait un pont a la moitié de mon corps on a entendu les jambes casser quand il passait au pont et il est tombé peut aprés faisant le bruit d une crepe a la confiture tombant a terre.

R-A
R-A
Niveau 1
16 avril 2007 à 18:38:45

sur une tour je vouler faire le code du parachute et je suis tombe j´ai apris a faire de la crépe au CJ :mort: :lol:

D-attak
D-attak
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:30:46

j´étais sur l´autoroute j´ai voulu descendre de ma moto et quand je suis descendu je me suis pris un camion en plein sur CJ et bin :mort: :lol:

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:09:28

en sautant dans l´eau :fou:

standarien
standarien
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:09:37

J´ai fait le code pour avoir le tank et le tank il est tomber sur moi et j´ai plus su me débloquer alors pour finir je suis mort (débile)

gta_leatherface
gta_leatherface
Niveau 4
17 avril 2007 à 00:13:08

moi j´étais en voiture avec 5* dans une route fine menant a la mer alors moi je me dit je vais sauter et ses cons de flics vont aller dans l´es alors je saute mais y avait un mur sur le coté ou je saute et je me le prends en pleine face alors je me releve avec 2% de vie et je vois un flic qui me tire dessus et il se fais écraser par un autre flics qui m´écrase a son tour :/ hopital de las venturas(je crois)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:47:36

Je venner de faire un nouveau jeu, avec rien juste le code du parachute et de l´avion de chasse, je suis partie directement à la troisieme île haut dans les airs, même si j´avais les etoiles au cul à la deuxieme je decide de continuer, brave homme que je suis, puis arriver à la troisieme ters haut je décide de sauter en parachute car les missiles ça commencer à faire mal au cul mais mal chanceux que je suis je tombe peu loin de la base militaire sans armes, j´ai pas survecu longtemps croyer moi :o))

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:30:45

Kid==> :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 10:23:37

moi une fois j´avais sauté de mon avion et quand j´ai actionner mon parachute, il ne c´est pas déclenché: la louze. Et une fois, j´étais en haut d´une tour et je m´amusais à tirer sur les gens avec le sniper, puis en augmentant le viseur, je suis tombé de la tour et je me suis explosé comme une merde de pigeon sur le trottoir !! ! :rire:

lepro49
lepro49
Niveau 9
17 avril 2007 à 14:00:06

je se sais c pas une mort mais une fois gété en haut de la grande tour de los santos et je saute sans parachute et dans ma chute g tape le bord d´un immeuble et ca ma fait perdre de la vitesse et je suis tombe sur le trottoir et g perdu que 15 pour cent de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance que j´ai eu !!

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
17 avril 2007 à 14:02:06

Je me suis écraser par terre alors que mon parachute était presque ouvert!

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:13:51

La plupart des morts stupides sont causées par ceci:

Quand vous êtes sur un rebord et que vous souhaitez reculer, CJ fait un pas en avant avant de reculer.

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:34:51

moi j´etzit en avion alros je saute et j´ouvre mon parachute , sauf que c´etait au milieu de l´autoroute ! donc j´eatteri devant une voiture qui s´arrete et ensuite ya un grand carramblolage avec plein de voiture qui explose de tout les cotes ! moi pour faire style je vais dans le feu sans rien voir et tout d´un ocup, ya une voiture qui arrive et pam je me fais ecraser et je suis mort a cause des explosion entr autre !

doggy25
doggy25
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:53:05

Ben moi je marchait dans la foret, tranquillement, pi d´un coup j´entends : "BRRRRRRRRVROOOUUUUUUUUU", c´était un avion qui s´est crashé sur ma gueule !! Il a explosé et ca a fait de la purée de CJ :rire2:

[killer84]
[killer84]
Niveau 4
18 avril 2007 à 12:45:46

ben moi j´allais a fon avec le hidra, et tellement que j´allais vite, le paysage n´était pas encore formé,et je me suis pris le pont de kincaid bridge! enfin,un truc de fou!

steffcsa
steffcsa
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:52:40

jai apuyé 2 fois sur triangle jai perdu mon parachute ..... mort

Mecanic_Orange
Mecanic_Orange
Niveau 3
26 avril 2007 à 16:32:09

Sinon essayez ca :
Prenez un Car Spawner, sautez de la tour du Centre-ville de Los Santos, en spawnant un véhicule en pleine chute. (sans parachute). Normalement vous devez tomber en premier et la voiture en deuxième. Si ca marche bien... La voiture vous retombe dessus.

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
02 mai 2007 à 12:22:38

perso rien a dire, j´etais en moto en train de distancer mes amis flic avec qui j´avais voulu faire un barbecue, :fete: mais il ont pas aime, peut etre parce que les poulet que j´ai griller sur le trotoir n´etait pas bon :snif: il me coursait pour se venger surement, g emprunter alors un tunnel, et je me sui rendu compte que c t celui du chemin de fer, comme par hasard un train vient vers moi, hop j´esquive, mais les flic eux l´on pas loupe :bravo: donc je continue et comme un con je regarde derriere pour verifier si il n´y en a pas d´autre, et la c´est le drame :hum: j´avais pas vu l´autre train arriver, j´eatais deg

-GogetaFusion-
-GogetaFusion-
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:50:23

Lol. Je remonte ce topic.

Le Gang Des Sous Doués
http://www.lgdsd.tk

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:02:18

J´ai foncé avec une Virgo sur mon territoire qui était attaqué, je saute de la voiture en marche pour buter les Ballas et cette bagnole à la con se prend le mur et revient s´écraser sur moi... Écrasé sous la voiture, je me fais allonger les Ballas...
Les boules.