Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
DARK-OMEGA
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:40:42
faut pas croire mais les meme sont dangereuse. par exemple je me baladais tranqillement sans avoir fait de code kand je decide de me joindre a une bagarre avec 2 pieton ki se batait pour je ne sais koi. j´avais decider de les reconcilier bah il m´arrive d´avoir des bon jour.et la je me rend compte qu´il ya un attroupement de meme. il devait surement se dire; a ces jeune tous des voyous je sors alors mon sabre de samourai et calme d´un coup les 2 pieton. je me tourne vers les meme qui parte et me dit ke j´ai fait une bonne action. et la c´est le drame. je me ren compte ke de meme me tirent dessu alors que j´ai rien fait je me retourne et m´apercoi ke dans la mele javais tuer une des leur. erreu ki me fut fatal. l´une d´elle me braka avec un long tube ke je ne reconnus qu´apres m´etre fait exploser a bout portant par une roquette. non mais je vous jure ca m´apprendra a etre hentil
kry_sould
Niveau 3
17 décembre 2006 à 11:42:07
moi il me resté 1°/° de vie le par brise d´une voiture que j´avai explosé mé tromber dessu les b oule car J T en misson je l´avé fini mé sa ne me la po pris en compte les boules
canardwc59
Niveau 3
17 décembre 2006 à 12:32:11
moi c t hier y me rester plus que bocoup de vie et pis il y a vait des flics partou alors bah gt en train de les tuer quand il y a une bagnole de flic qui me percuteje tombe plus que un pourcent de vie la un fluic arrive juste devant moi le temps que je me releve g pris un coup de matraque et je suis mort voila
astro11
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:49:21
Une de mes morts les plus bêtes, c´étaient à la WTC (World Trade Center) Je m´écrase contre le plus haut gratte-ciel de Los Santos (Autrement dit le plus haut de San Andreas LOL).
Barcapower
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:01:13
moi javai pa bocou de vie et en route je vois une premier je la choure et pour foutre la rage o mec jatendais kil se releve kil ouvre la porte pour me rejeter et juste avnt jacclere mais jetais en premier....... pas assez daccelration le mec me rejete et BLAAAAMMMMM je me fai eclater par une voioture ki roulai vite
_scarface_95_
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:10:58
salut, moi sa serais d´abor un parachute qui s´ouvre pas, une fois en bas... on m´anonce que je suis mort, et une fois devant l´hopitale, mon personnage s´écrase a nouveau...
an-gabe
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:28:51
La mienne est la plus drôle de toutes... Je me baladai avec ma copine dans une moto.. Et comme l´a si bien dit Schwarzy dans Eraser : "ils ont pris le train en marche!" Ca fait 2 morts !! !
Booster_Spirit
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:42:41
Moi ct o debut du jeu je tuais quelques Ballass pour avoir d´la thune et des flingues mais ya un troupeau ki me tire dessus donc je m´enfui sur la voie ferré et un train m´écrase (il été derrière moi)
fox[master]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:12:31
fake ya pa d´avion ds les ville
fox[master]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:16:32
ma mort la plus conne
je fuit en pérénial jusk´au sommet du mont chilliard (6 étoiles) j´arive au dessus je degomme plusieurs militaire ensuite j´ai plu de vie, a pied je tente de descendre ... je glisse un peu je tombe d´un metre , jme tue le peu de vie ki me restait
lee92
Niveau 1
19 décembre 2006 à 11:17:04
Nabster- je confirme sa mé déja arriver les avions kii se crachent sur moi mé c tres rare!!!
an-gabe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:35:41
Moi j´ai vu la carcasse d´un avion au bord de la route..Je comprends maintenant d´ou il venait..
CJ-boss
Niveau 2
21 décembre 2006 à 19:05:30
slt voila ma mort , j´etais sue le moutain chilliad avec 6 etoile je prend le jet pack , m´envole et la un helicoptere me tranche le corp et je tombe en morceau da
Lecolosse26
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:31:53
je mappretait a tirer en bazooka pendant la guerre des gangs , et soudain ma souris derape japui sur le clic gauche et la...BOUM plu de tete mai une joli message "t´es mort"!!!!!Et en plus jalai gagner !! ! mai bon ce n´est kun jeu ! ...
omega404
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:16:12
moi j´avais presque fini la derniere mission quand le vehicule swat me roule dessus il m´a pas tué sur le coup mais il est resté sur moi aloirs la barre de vie elle a baisséééééééééé et boum mort
Magnomos
Niveau 3
24 décembre 2006 à 12:45:00
moi ct a la premier ville.ben gt en velo avec le code super saut et g eu une idée SAUTER de l´immeuble le + haut de la ville(c´est a dire ou ya le parachute) avec le velo + un super saut ben ca a super bien commencer mais je sui tomber hyper vite et boum tomber sur le sol avec le velo et mon message prefere est apparu : t´es mort
_Gorea_
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:49:41
moi je survoler l´aire 51 et j´avais l´hydra donc je me suis cracher
_Gorea_
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:50:51
et je me suis écraser par un moissonneurs donc les os se voyer
[_BIG_]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:20:06
J´ ai fait un bordel avec le minigun et quand j´ avais les etoiles au max j´ ai tire sur le camion militaire jusqu´ a qu´ il explose et en meme temps des caisses de flics et du FBI ont elles aussi explose et le camion a ete projete sur moi ...
Sinon j´ avais une etoile de flic et j´ avais tres peu de vie j´ ai fait sauter une caisse qui passait pas loin et je me suis pris le pneu en pleine face ...
minileblanc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:36:47
J´avais 6 étoiles quand soudain!3 hélicos arrivent,un tank,une bonne vingtaine de soldats armés jusqu´au dents... Je sors mon bazooka,je tire dans la "foule"! BOUMMMMM!PROuuuuMMMMMMMMM!ZZZZZZZZZIOURRRRRRRR! 2 hélicos en moins,plus de soldats,et toujours le tank! 10 tir plus tard il n´u a plus personne et j´ai 1mm de vie quand...Une mémé arrive et me frappe J´étais .... ...........