CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BigCarnage
BigCarnage
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:41:05

MDR a les vieux :-)))

Delta-tino
Delta-tino
Niveau 4
24 décembre 2006 à 16:46:42

A gta sa mp: Je roulais assez vite et je me suis jeté de ma voiture lais juste avant j´avais fais un ptit frein a main et ma voiture c´est mise sur moi et je suis mort :snif2:

Dans gta solo: Je volais en hydra et un arbre a soudainement aparu et je me suis craché :honte:

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
25 décembre 2006 à 15:29:55

au fait je comfirme aussi que ca arrive que les avion se crashent sur notre tete sans raison. par exemple je me baladais en plein desert a pied pepere kand je sor mon lance rokette et decide de tirer sur tout ce qui bouge. :rire2: evidemment dans le deser y´a boco de chose ki bouge. et a un moment mes missile s´envolent droit devant sans :gne: avant que la trajecoire de missile ne redeviennent normal. puis je decide de partir et la j´ai un doute :doute: je me retourne et un avion en feu me rentre dedans :ouch: et explose dans ma tronche. mais je survit et me releve tout content. pas pour longtemps.............. j´apercois des lumiere blanche ki vont versmoi avant de m´exploser. surle coup j´ai pas compris. normalement les missile ca explose si ca na pas atteint sa cible non? HE BAH NON PREUVE A L´APPUIE

Magnomos
Magnomos
Niveau 3
25 décembre 2006 à 16:49:15

lol une autre j´hesite entre choper et mort en fait j´avai 5 etoile plein d´helico je lé detrui et tou je tu tou les soldat mai la un autre helico arrive je sort mon bazooka je l´explose il atteri sur moi :( apres je m´envole plus loin normalement mort mais le message ct : CHOPER
ou une autre g fai code voiture volante je m´envole je fai un code ya triangle dessus apres je vous laisse imaginer la suite

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:57:06

:rire: :rire:

system67
system67
Niveau 50
25 décembre 2006 à 20:47:47

alors j´été en avion(un jet privée)je voulais voir juqu´ou ca montait donc je monte tout vite,j´était presque à la verticale est la je me cogne au sommet du ciel et bam je tombe avec l´avion à l´envers,j´ai essayé de faire un looping et un tonneau mais ca a pas marché donc j´essaye de voler quand même avec les commandes inversées,j´arrive à me remettre normalement et je saute de joie,et la mon avion s´écrase contre la tour toute haute de Los Santos,j´ai bien rit sur le coup

Gogeta[Gamer]
Gogeta[Gamer]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:09:52

Classique : code Super coup de poing : Je meurs, et je remeurs en moins de 10 secondes !

--[Le-boulet]--
--[Le-boulet]--
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:47:47

petit :up:
ces morts ne sont pas de moi:
-Un ballas vient me cherchers des noises il tourne autour de moi et sclurp un taxi fou passe sur lui
-ou sinon alors la c´etait l´apocalypse un velo fonce sur moi je tire 4,5 missiles,le 6 il se le prend et il saute au dessus de moi toujours position velo(le veloman)pendant ce temps son velo me frole,et je me retourne et le vois en vie et il fais un pas et une voiture en feu ais boum a coter de lui....je me suis trop marrer

sinon truc bizarre j´etais a coter de la plage avec le grand pot a la in le maege...et BAM y´a genre un avion de la 2eme mondiale qui se scratch a coter de moi....vous pouvez m´expliquer?

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
12 janvier 2007 à 17:32:13

bah simple tu te trouvais o movais endroit o movais moment cherche pas plus loin

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
12 janvier 2007 à 17:53:33

je me souviens ossi un jour alors ke je me faisais courser comme d´habitude je decide d´aller sur le chemin de fer en moto. je roule trankil et j´apercois o loin le train moi je l´esquive sans mal mais les otre motar et les voiture naaaaannnn :rire: je continue a avancer trankil puis je kitte la route c alors ke je m´apercoi d´un truc pas normal. je regarde derriere moi et je dis la verite. les voiture ki s´etait pris le train avec les moto etait de retour en flamme :gne: sur le coup jme dis ke les voiture sont possede :diable: et fait extraordinaire elle arrive a me rattraper et se collent a moi avant d´exploser.
resultat?.........................................
....
je suis encore en vie. je remercie le seigneur de 7 clemence :ange: enfin ca c´eatait avant ke le train ne me passe dessus :hum: komme par hasard l´explosion m´avait souffle jusko rail et encore comme par hasard un train c ramene :malade:

dbz_95
dbz_95
Niveau 6
12 janvier 2007 à 20:58:36

J´échappais au FBI (presque plus de vie) et je rentrais dans ma maison, je me dis sauvée, et je vois une balle taper CJ l´écran devient noir chargement puis dans la maison CJ tombe the end

sinon je m´amuser avec l´hydra puis je décide de me posai sur un immeuble pour sauter en parachutes (tous le monde se dis il va mourir par chute) ben non l´immeuble est près du garage à SF problème l´immeuble etait creux résultat l´hidra pique à nouveau the end

Gogeta[Gamer]
Gogeta[Gamer]
Niveau 5
14 janvier 2007 à 08:31:58

Double lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 09:02:49

en allant chercher le lance flamme, ya un camion qui a buté un mec de mon gang, je me suis venger, et boom(un camion que j´ai exploser), et encore boom (une voiture que le camion a exploser), jsuis mort, apres une 20aine tentative daller chercher le lance flamme, sa continu sa continu...

Gt388887
Gt388887
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:36:53

moi j´aifais voler une caisse=ecraser par la baniole

fifa-en-force
fifa-en-force
Niveau 1
14 janvier 2007 à 19:37:28

J´était avec mon jetpack pris dans le cimetière à avions puis j´ai eu 3 étoiles de recherche en tuant 10 flics y a eu un hélico de flics j´ai voulu sortir le pilote pour qu´il se crashe au sol mais en descendant j´me suis mangés les hélices et je suis mort sur le jetpack pendant qu´il descendait vu que je pouvais plus le contrôler.

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:47:51

J´ai soté sans parachute de l´immeuble ou on trouve le parachute a la première ile...Jsuis tombé sur un pot de fleur il me restait 1% de vie et en descendant du pot j´ai entendu "Crak" j´au trébucxher et jsuis mort = /

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:51:11

une fois je suis mort d´un decés :fou:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:15:15

je me suis fait désintégrer par un OVNI

:dehors:

--[Le-boulet]--