c pas ma mort mais c tordant quand meme j´ai découvert un mystere
le pont de la mort !! !a los santos chez nous on va dans la petite ruelle puis on tourne a gauche et là il y a un pont au dessus des égouts alors je fonce en voiture et je frole un mec et il saute a gauche et atteri dans les égouts splatch !
une autre fois je suis poursuivis 3 etoiles et je me cache sous le pont alors les flics viennent sur le pont et la ils commencent a tirer et tout le monde s´affole et court partout et je suis pres du bord du pont (toujours dessous) et la j´enten aaaaa splatCH :j´étai ptdr et il s´était ecrasé devant moi ce con !! ! et sa a continué avec au moins 9 personnes !! !
j´en ai une autre ! je fais le code bubblecars et je touche un camion et vite je saute sur ma caisse puis sur le camion et là je commence à m´envoler et je veu prendre des photos et alors je fais ctrl et ... je tombe oh shit! fuck! crrrsplatch !
une autre ! je me balade et je vois une voiture je me dis je vais la prendre je rentre et le passager a pas le temps de descendre j´avais fai le code voitures volantes et je m´envole et j´atteri sur la tour en étoile de los santos et le mec sort ,marche tranquil, cour cri , je l´approche et il court et semble bloqué par le trottoir et la passe au dessus et tombe je me di je vais tombé avec lui !! merde jai pas de paracute !! sa a fai
splatch ! splatch !!
une autre je sort avec ma meuf et je fais le code voiture volante et je m´envole vers cieux puis je sors et elle sort en meme temps que moi sauf qu´eele avait pas de parachute et je l´admire bouger ses bras et ses jambes et
ouvre ton parachute !
hein ? quoi ? SPLATCH ! SPLATCH !!
ta meuf est morte ! bon je crois que je vais recommencer a ma derniere sauvegarde !
une autre encore !( dites moi si c´est saoulant) je me balade dans la zone 51 avec 5 étoiles et presque plus de vie je fais le code pour avoir un jetpack je m´envole ouf ! mip mip! mip mip! mip mip! mip mip!
hein ? quoi ?
BAAAAAAAAMMM ces cons de militaires m´on pris pour un ovni !!
ou sinon en multi je suis en jetpack et j´atteris sur un hélico et je vois mes vies a zéro et je continue a voler en descendant et j´atteris par terre et splatch !!
c´est fini (ouf)