CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_berton
le_berton
Niveau 9
25 février 2007 à 18:49:05

C´est vrai que parfois c´est assez chiant de devoir recommencer certaines missions surtout lorqu´il faut beaucoup rouler pour aller a un autre endroit sur la carte...

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
25 février 2007 à 18:58:01

moi ma mort la plus conne c´est un avion qui mes tomber sur la tronche

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 février 2007 à 19:07:46

moi je venais de finir les mission d´ambulance alors je voulais tester si je pouvais mourir en sautant dun bâtiment (le plus haut de san fierro où il y a le parachute) jai sauté et puis jaurais pas dû... :mort:

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
26 février 2007 à 13:43:47

ma mort la + conne c´est que j´était en moto sur l´immeuble le plus haut de la preums ville j´ai tracé une grosse ligne avec mes pneus au sol après j´étai tsur ma moto dans l´air :rire2: puis je suis aller dire bonjour au sol...

pas de splatch!!! juste par terre en moto(j´aime écrire le mot moto :cool: ) donc je me suis balader quand je vois une belle voiture :coeur: alors je déscend de ma moto et...

sbuix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me retrouvre écraser devans ma moto avec marqué "T´es mort!" :rire:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 février 2007 à 13:44:55

on comprend pourquoi les accidents de la route sont si nombreux :o))

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
26 février 2007 à 14:11:40

pourquoi jarive plus a aller sur http//www.boulet.net ?

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
26 février 2007 à 14:16:32

sa y est http://www.boulets.net/

Gogetafusion-V5
Gogetafusion-V5
Niveau 5
05 mars 2007 à 22:48:48

C´est bizzare, parce que c´est moi qui up ce topic.

SEUL LA MORT VOUS ATTEND...

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:09:47

Moi j´étais en avion, en pleine ville, j´ai sauté car j´étais persuadé que j´avais un parachute mais en faite non...
Le plus drole c´est que le temps que tu chute, ta le temps de te dire que t´es con de pas avoir vérifié ...

viva_les_char
viva_les_char
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:54:35

moi je roulè ver une mission puis paf ma voiture explose????? le pire c ke c vrai!!!!!!!!!! :oui:

kenshin3
kenshin3
Niveau 6
06 mars 2007 à 09:12:43

moi j´ai saute du plus haut batiment , je suis pas mort et la je pique une voiture et elle explose :gne: :ouch:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:25:59

je stunt dans los santos,et puis je fais un saut en voiture,et puis j´atterris dans un mur et puis ma voiture est coincée.et la ya un ballas qui s´amuse a me tirer dessus,et j´essaye de sortir et ma caisse explose(normal,mais j´avais oublié.....)

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
06 mars 2007 à 11:00:06

j´étais sur le mont chiliad, j´ai sauté du somet en vtt:j´ai deboulé sur la pente (j´étais tombé du vélo)il me restait 1% de vie et...je me suis pris le vtt dans la gueule qui me suivais ! T´es mort! :lol:

exos
exos
Niveau 4
06 mars 2007 à 14:16:26

G sauté de l´imeuble en pointe je me suis ecraser et la mon parachute c´est ouvert ... snif!

exos
exos
Niveau 4
06 mars 2007 à 14:24:05

Aprés G shooter o minigun un camion de l´armée qui arrivé et Boooum il a explosé et a glissé juska moi et le la vie baisse jusko décés :(

Gogetafusion-V5
Gogetafusion-V5
Niveau 5
08 mars 2007 à 13:16:43

Moi une fois dans Tagging Up Turf, j´avais 1% HP, j´ai sauté pour le trajet et...

S

P

L

A

T

C

H

Sinon vous croirez pas qui faudrait refair un topic de morts les plus connes ?

Gogetafusion-V5
Gogetafusion-V5
Niveau 5
08 mars 2007 à 14:31:01

UP :up:

-piko-
-piko-
Niveau 4
08 mars 2007 à 14:32:24

ma mort la plus conne c en voyant denise pour la premiere foi

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:51:58

c pas ma mort mais c tordant quand meme j´ai découvert un mystere

le pont de la mort !! !a los santos chez nous on va dans la petite ruelle puis on tourne a gauche et là il y a un pont au dessus des égouts alors je fonce en voiture et je frole un mec et il saute a gauche et atteri dans les égouts splatch !

une autre fois je suis poursuivis 3 etoiles et je me cache sous le pont alors les flics viennent sur le pont et la ils commencent a tirer et tout le monde s´affole et court partout et je suis pres du bord du pont (toujours dessous) et la j´enten aaaaa splatCH :j´étai ptdr et il s´était ecrasé devant moi ce con !! ! et sa a continué avec au moins 9 personnes !! !

j´en ai une autre ! je fais le code bubblecars et je touche un camion et vite je saute sur ma caisse puis sur le camion et là je commence à m´envoler et je veu prendre des photos et alors je fais ctrl et ... je tombe oh shit! fuck! crrrsplatch !

une autre ! je me balade et je vois une voiture je me dis je vais la prendre je rentre et le passager a pas le temps de descendre j´avais fai le code voitures volantes et je m´envole et j´atteri sur la tour en étoile de los santos et le mec sort ,marche tranquil, cour cri , je l´approche et il court et semble bloqué par le trottoir et la passe au dessus et tombe je me di je vais tombé avec lui !! merde jai pas de paracute !! sa a fai
splatch ! splatch !!

une autre je sort avec ma meuf et je fais le code voiture volante et je m´envole vers cieux puis je sors et elle sort en meme temps que moi sauf qu´eele avait pas de parachute et je l´admire bouger ses bras et ses jambes et

ouvre ton parachute !

hein ? quoi ? SPLATCH ! SPLATCH !!
ta meuf est morte ! bon je crois que je vais recommencer a ma derniere sauvegarde !

une autre encore !( dites moi si c´est saoulant) je me balade dans la zone 51 avec 5 étoiles et presque plus de vie je fais le code pour avoir un jetpack je m´envole ouf ! mip mip! mip mip! mip mip! mip mip!
hein ? quoi ?
BAAAAAAAAMMM ces cons de militaires m´on pris pour un ovni !!

ou sinon en multi je suis en jetpack et j´atteris sur un hélico et je vois mes vies a zéro et je continue a voler en descendant et j´atteris par terre et splatch !!

c´est fini (ouf)

gta_leatherface
gta_leatherface
Niveau 4
23 mars 2007 à 16:35:03

moi j´étais en 2joueurs je fait voiture volantes je vais hyper haut, on saute et on fait un ballet aerien puis on arrive vers la position de l´autoroute et une voiture volant fonce droit vers nous...bammm le pare brise

ou sinon en 2joueurs pareil on est en voiture volante et je fonce vers un immeuble tres haut donc on saute et mon ami atteris le 1er et moi j´atteris le 2eme mais me releve: "le joueur 2et mort" donc je commence a me marrer et je regarde mon personnage derriere et je vois mon personnage se faire ecraser par notre voiture qui as atteris plus lentement :) :banzai: