CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tony38
tony38
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:45:59

y aver un immeuble devant donc je saute de la voiture et en sortan je me prend une caisse alors que j´avais pas toucher le béton pas de chance le véhicule était un camion...

alexi555
alexi555
Niveau 4
23 mars 2007 à 19:09:37

bn jdoi dir j^kla mienne elle est nul mais quand meme:je volais en hydra et jai percuté un autr avion(at 400)et la bam dans un immeubl...

jason94
jason94
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:33:16

moi en 2 joueur on etait en helico au desus d une mare(lac) on saute l helico va au fond de l eau (bug) je dit a mon pote reste au dessu de l eau je vai voir si je peu le reprendre et j y arrive zarbi hein ? apres je decolle et mon pote commee un nul il reste au dessus et apres suing!! c fini :lol: 100% vrai

Marc-ordi
Marc-ordi
Niveau 1
24 mars 2007 à 10:47:27

Moi une fois je fais le code "les pietons ont des armes" et le code "votre tete est mise a prix" alors comme sa je vois les pieton qui se ramene, et avec mon M-16 je les descends tous sauf

UNE PETITE GRAND-MERE AVEC SON BAZOOKA QUI ME DEFONCE PAR DERIERE Pffffffuuuiiiiii
BBBOOOUUUMMM!!!!! j´explose :gni:

SuperpseudoRO1E
SuperpseudoRO1E
Niveau 4
30 mars 2007 à 07:56:15

Pfff... Personne pour remonter un ´pic... Ce topic appartient définitivement à :noel:

--------------------------------------------------

NOEL EST GRAND :noel:
NOEL VAINCRA :noel:

dub38
dub38
Niveau 8
30 mars 2007 à 08:07:34

moi c pas trop une mort mais j´ai perdu les 3/4 de ma vie :lol:

alor j´etais dasn la campagne ma caise c´est retourner donc plus de voiture dans cette foutu cambrouse ( :lol: )alor la je vois un sancchez pas le temps de prendre un autre arme je tire au fusils a pompe et la BOUMM la moto explose et comme j´etait a coter mdr ...

Math310
Math310
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:29:31

moi

code les pietons ont des armes ils vous detestent

je marche et je vois une rocket qui passe, je me baisse et la deux rockets entrent en collision en face de moi. SPLASH sur un "rocketeur"

sinon, je sort de l´hosto et vois une moto de police toute seule, je commence a avancer vers elle et sprotch, rocket.
10 fois j´ai reesayer, 10 fois je suis mort
la 11eme fois, je l´atteind et une rocket la fait peter sous mon nez

j´avance sur les pente du mont chiliad a 5 etoiles, quand je vois une FBI qui tombe devant moi, je regarde en l´air et c´est une vrai pluie de FBI ranger qui s´abat sur moi, au bout d´un moment, apres qu´un hélico se soit prit une bagnole, le gars qui conduit la FBI vise bien et me tombe dessus
decidement les flics sont vrai(faux) héros

je cours sur les rails quand un train se pointe, je cours encore plus vite et saute d´un pont au dernier moment, scene héroique qui ne dure pas longtemps, la hauteur de la chute + la voiture de flic qui m´écrase m´ont achever

je monte sur un train avec mini-gun et 4 etoiles et detruit tout dans ma joie je tire sur la tete du conducteur de train qui meure, le train s´arrete et je me fait charcuter par les flics

taysen
taysen
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:16:14

Moi toute les fois que je suis mort en avion parceque les abre apparaise trop tard...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:33:35

J´ai eu une mort assez idiote une fois. J´étais dans l´Hydra et j´avais les six étoiles. Plusieurs avions de chasse me collaient aux fesses et me tiraient leurs missiles pendant la poursuite! J´arrivais à en éviter quelques unes mais on m´a touché juste quand j´arrivais à San Fierro! L´avion était entrain de brûler alors j´essayai, avant de rentrer dans le grand bâtiment en forme de pique, de sauter de l´avion. J arrive tout juste à me dégager de l´avion qui partait en tonneau contre l´immeuble. Mais je n´ai pas pu ouvrir le parachute alors je m´écrasa comme une merde sur le trottoir où m´attendaient quelques flics. Par chance, j´ai survécu à ma chute. Mais j´avais presque plus de vie! Alors j´essaya de m´enfuir avant qu´on me tua. Mais c´était trop tard. Un char m´écrasa. T´ES MORT

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:39:33

Je m´ amusais avec des charges de C4, je faisais des voitures piégées quand tout à coup je m´ en colle une ... Elle explose, je suis toujours vivant :fete: , mais elle met le feu à une voiture que j´ ai piégée et la suite, vous la connaissez ... :malade: :mort:

Best_Choucroute
Best_Choucroute
Niveau 4
02 avril 2007 à 07:43:33

:d) [_BIG_] :rire: Moi j´ espionnais la faune sous - marine de Los Santos, ma barre d´ apnée était vide et laissait la place à ma barre de vie qui se vida à son tour ... J´ avais décidé d´ espionner encore quelques secondes, mais j´ étais tellement fasciné que ... :lol: :mort:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:54:55

Ah ok . :ok: :o))

bol5
bol5
Niveau 19
02 avril 2007 à 08:23:15

Moi j etais tranquile avec l avions de l armer et d un coup il explose mais CJ n est pas mort :ouch2: donc je continu ma route tranquile et puis je decide de retourner voir l avion (mauvaise ider)et d un coup l avion se remait à exploser et je suis mort.Finalementl avion a exploser à cause d un gars qui avait un bazooka :ouch2:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:40:14

Depuis quand les gars portent des bazookas :question: :hum: Et s´ il en aurait un, il n´ y a aucune raison pour qu´ il te tire dessus ... sauf si tu l´ as cherché . :hum:
Donc :sors: :bye: :dehors:

taysen
taysen
Niveau 7
02 avril 2007 à 10:14:44

Avec les codes et c´est toi le boulet :sors:

taysen
taysen
Niveau 7
02 avril 2007 à 10:19:40

Moi je m´ammusais à aller sur les train avec mes mecs de gangs alors un train arrive je saute du toit le mec de gang saute et moi aussi et pis je tombe et lui aussi alors moi je remonte et je vois des passants armer alors je les recrute mais il arrivent pas monter pendant que moi je m´occupe des flics...
Trop tard le train par et moi avec alors pour m´ammuser je tires sur mon gang qui me suis... :fou:

Apres j´arrive à la gare de market avec environs 40% de vie et je tue des flics et je recois une autre balle et puis je me met devant le train pour me mettre à couvert puis j´entend le train partir trop tard il mécrase et je meurt... :mort:

bol5
bol5
Niveau 19
03 avril 2007 à 07:25:19

big dsl mais j ai ublier de preciser que j avais utiliser des codes :-(
taysen c est cons cette mort

didi900
didi900
Niveau 1
16 avril 2007 à 02:22:07

Salut je relance le topic alors moi j´ai eu une mort conne aussi:
J´était a Los Santos et comme j´était poursuivi par les flic je rentre dans un PayandSpray mais juste quand la porte se ferme la un gros ballas se rammene et me sort de la voiture :hum:
alors Cj lui dit "do you know who i am ?" , apres je suis sortit de la voiture et coincé avec le gros ballas dans le payandspray avec la porte fermé alors je bouge et la j´entent "Hell no!" et je voit cote a cote moi et le ballas tomber dans loutworld j´etait mdr, finnalement CRAC sur la route a cause de ce ballas -_-

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:08:48

j´etait dans un helico alors je prend de la hauteur normale jusqu´au nuage alors je saute en parachute jusuque la totu baigne sauf que j´atteri sur les rails et jutse au moment ou je touche le sol,un train arrive et je me le prend en plein gueule :hum:

timedes
timedes
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:43:57

Moi j´étais en hydra, je volais tranquillement au dessus de BluBerry, et je décide de sauter en parachute pour faire superman :o)) Mais au milieu de la chute, j´ai laché mon parachute et là je tombe, direction une route fréquentée ^^ Là, il y a un camion qui passe et qui, au moment ou j´allais tomber, me fauche. Heureusement, j´étais pas mort, il me restait 2% de vie ^^. Mais le chauffeur est sorti et m´a tiré dessus... :hum: "T´es mort!"