ouahhhh c´est mon 1000eme message en 1 semaine d´utilisation de ce pseudo et sa se faite!!!!!!!!!! Sortez le champagne allez je paye la tournée a tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
MaX laisse le topic 5 minute stp merci
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 23:51:26
commando
LORD_SPIRIT
Niveau 9
08 février 2005 à 23:52:49
1 semaine d´utilisation? Plutot 251 jours
Commando[026]
Niveau 10
08 février 2005 à 23:53:53
mais je m´en servait pas j´ai commencé a l´utiliser mercredi passer!!!!!