pkoi tu croyais que j´etais powershot?
C´est pas grave viet!
putainsa a mis une heure a charger la page!
ben oui!!!! tu changes tellement de nom que je sait plus qui s´appele qui!!!!
moi aussi ca a chargée 2h
Powe®
bientot 1100 message
oui moi aussi ça a mis du temps!
auujourd´hui j´aurais poster plus de 300 message car ce matin j´etais a 810
il devait y avoir un bleme sur le reseau...
Ca arive des fois ça . ..
aloooooooooooooooo?
ouééééééééééééé
oui vous m´entendais je repete vous m´entendais???
fait chier ca charge lgt
Déjà que e telechar$£ des films , ça rame à donf!