Moi aussi j´ai eu mes 1000 posts un jour... Maintenant cest les 7000 Et bientôt les 200 jours.
CarliShot
Niveau 4
09 février 2005 à 01:35:34
Et ça c´est un fusion de moi et d´un de mes grands kopa du forum !
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 01:35:38
mais je les fete car je les ai fait en une semaine
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 01:35:47
moi j´en ai eu:3.000.000 post!!
VERIDIQUE
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 01:36:34
ET ça c´est mon autre pseudo
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 février 2005 à 01:36:48
et moi je suis le petit frere de olrav
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 01:37:22
lol olrav!
olrav_1
Niveau 10
09 février 2005 à 01:38:42
j´ai enfin mis SAA ds mon pseudo meem si je suis pas vraiment vraiment un menbrepiske je suis tout new sur la SAA mais bon c quand meme MV qui as patisé mon pitit fere
power_shot
Niveau 10
09 février 2005 à 01:40:20
Olrav, Tu pourra t´inscrire surement sur la NS [New School Boys] faut voir avec Wolin , je suis l´ancien chef , je lui est laissé la place^^
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 01:41:57
corée,vietnam,laos,cambodge,japon,chinois,
olrav_1
Niveau 10
09 février 2005 à 01:42:24
ha paske y a la old boys school la fo pas y compter car trop nex mais la new moi je veux bien il est partit wolin ?
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 01:42:39
quel est le pays que vous voudriez atomisé!!
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 01:43:40
paris!!!!!!!!!!!!
power_shot
Niveau 10
09 février 2005 à 01:44:39
Oui olrav il est partit tu vera plus tard avec lui!
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 01:44:45
tres bon choix!!!
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 01:46:33
bon power tu fais chier... REMET TON VERITABLE NOM DUCON!!!!!
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 01:47:11
power tu fais chier!!!!!
remet ton veritable nom DUCON
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.