on paris???
non je parie pas!!!dans un pari il y a toujour 1 idiot et 1 voleur!
c´est ma moman qui l´a dit!!
je vais partir 45min et je reviens tu sera encore la j´espere!!!
ben oui!!!!
c´est les pub alors je viens un peu
ah !!
p´tin! j´suis allée sur le topic histoire...ce sont tous des enculés la ba....
je suis la toujour la?
voui!!!
on fait koi?
la fiestaaaa!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2055960-527-0-1-0-0.htm
revener vite c importan
on s´ennuie
lol
merde!!des squatteurs!!
ou des squateur?
vous pouvez rester ici! nous faison partie de la fondation de france!!