enchanté rhonaldino et commando:
vous etes freres siamoix?
allo?
Record!!!!!!!!!!!!!!!!
t´es con...
mais c´est trop
lol
ma fois ya rien a faire
il etait 1 fois.....
et ouai ta raison mon pote
cj qui chie dans les boie
bonjour commando ca va bien?
tres bien et toi?
sa va sava trankil
ok
allez arrette ta blague....
je m´amusaie un peu lol
moi je c pas combien vs pouvez regarder sa charge plus chez moi