tout tes amis je les connait!!!
mais sinon tes meilleurs potes c´est qui?
102 message
tu peux repondre?
qui?
ou pas?
olrav il fait son profil
ha moi?
ben c´est a dire qu´on est seul don euh....
J´te connait pas mais bravo quand même
eh commando t´avais pas dit que ton topic devait durer 5 minutes
bravo pourquoi???
mon meilleur amie c´est toi lol
playdo Posté le 09 février 2005 à 01:27:44eh commando t´avais pas dit que ton topic devait durer 5 minutes
ouai mais MaX__ a été gentil et ne la pas supprimer!!!
moi c´est....WIZA GAB MAAAAAAAAAAAN!!!!!
voila carte de visite changé mais c dur dur preske plus de palce
palce
merci olrav moi aussi il faudra que je fasse lam ienne!!!
gfgfdvghftrfuhfghsdfd<dbgjljupoiguytrdwvcxffd<
je me suis planté c place que je voulais dire lol ben fait la mnt ou demain mais tu vas vite te rendre compte qui a perske pas de place