t parent dorme?
bienvenu au samu socialmessieurs cj des 400 et ronaldhino
ici nous faison la bombaaaa!!!!
mais c´est moi
lol c moi ronaldhino!!!!
ciel!mon mari!!
en meme temps
:lo:: :lo:
c´est amusant d´avoir 2 pseuo en meme temps
y sont y pas mignons:
je vais battre un record regarder!!!!!!