Torbed Posté le 30 mars 2005 à 20:05:09 Ouais ca fait pt-tr gamins, mais c´est marrant Cest quoi la CDP?
je sais pas un topic avec 500message
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:06:57
CrazyGuns
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:07:04
La france n´a plus le droit à l´erreur! -Entierement d´accord avec toi mon gars, allez a+ tonny
ANT7793
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:07:15
Salut!!!
lizardoman
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:07:29
Côte de popularité, non ?
ANT7793
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:08:04
Salut!!!
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:08:27
Lizardoman Posté le 30 mars 2005 à 20:07:29 Côte de popularité, non ?
si ta vraiment le lien du forum tappe dans auteurs wolin
ALLEZ LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
ANT7793
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:08:42
Salut!!!
ANT7793
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:09:53
Au revoir!!(on dit au moins bonjour!!!!!)
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:10:03
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:10:35
ze part
et Ant7793
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:10:39
eh! laisse nous plus de 1 minutes pour reagir...
lizardoman
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:12:24
Elles ont pas changé les règles de la CDP ?
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:14:32
Non, là c´est juste pour departager ceux qui sont en égalité!
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:15:54
mais apres il faut donnez une note sur 10
ANT7793
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:18:58
Merci Wolin!!!!!!!
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:20:57
C´est qui qui a proposer des notes de 0 à 100? C´est moooooooooiiiiii C´est qui qui a dit simplemnt bon faisons de 0à10? C´est myyyystteeeeeeeeeeeerr C´est qui qui a changé le systeme en acceptant dignement le changement? C´est toooooooooooooiiiiiii
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:22:09
Bon trève de plaisenteries, je m´en vais! J´ai un télephone à faire.
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:23:15
Torbed Posté le 30 mars 2005 à 20:20:57 C´est qui qui a proposer des notes de 0 à 100? C´est moooooooooiiiiii C´est qui qui a dit simplemnt bon faisons de 0à10? C´est myyyystteeeeeeeeeeeerr C´est qui qui a changé le systeme en acceptant dignement le changement? C´est toooooooooooooiiiiiii
bye torbed
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:35:09
reuh reuh reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm