ouais, mais
, je suis une quiche en dictée. enfin, je veut bien faire un effort mais si y´a des fautes d´orthographe, je suis désolé
surtout conjugaison aussi. j´ai dû faire l´école buisonnière quand on nous l´apprennait en cours
ben mon autre pseudo j´hésite a te le dévoilé. car l´autre fois tu était méchant avec moi.
comme quoi en changeant de pseudo les autres nous voient différemment