ouis, cé une perte de temps, mais jé l´impression qu´il y´en a qui se sont pris pour lui après.
enfin bref on saura jamais la fin de mégalo
bon wolin, j´y vais, content de t´avoir si bien parler. si tout va bien, a dans une semaine ( eh oui vacance
)
Bye