Oui
Mais Les Admin on dit quil etait plus strict...
Tsssss c´est trop Injuste
c´est clair, encore heureux que je ne suis pas banni
Ouais !
Ya trop de banni là
bientot, y aura plus personne sur le forum si ca continue...
Ouais mais moi si j´ai pas mon pokemon je revien plus ici si c´est pour ce faire bannire Un autre pseudo !
bon, si on parlait d´autre chose apparemment ton pseudo n´est pas tous jeune quand meme.
Le quelle ?
512 jours c´est pas mal quand meme ! bon t´as pas énormément de mess avec mais bon ca fait rien !
le principal c´est que t´es présent avec nous ! Et puis chui là moi
Ouais 512 jours avec lui mais kaiminus83 689 jours et j´aller bientot avoire les 10 seconde !
alors j´ai pas trop envie d´attendre encore qua ca fait depuis 50 ans que je suis avec les 30 seconde
que*
ouais c´est vrai c´est rageant !
Salut,putain msn deconne encore
a ouai moi non !
Bon je revien , je vais faire un tour en ville
@ ++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8102101-1-0-1-0-0.htm
Certain Modero demissionne !
Ca va?
ya personne