CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 20:17:04

Lightman Posté le 23 mars 2005 à 10:31:38
Je viens de débannir le pseudo Adiom.
Par contre pour Tony, je ne connais pas l´histoire... C´est quel pseudo déjà ?

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 20:17:59

Bonsoir, d´abord.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:18:46

Bonsoir

wolin
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:22:05

Bonsoir :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 20:27:10

Dsl du retard, je viens de poster un topic sur VC.

wolin
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:27:50

c´est plus calme la bas :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 20:29:44
Booba92I
Booba92I
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:30:29

Jlai que sur Ps2

patmacquartus
patmacquartus
Niveau 3
31 mars 2005 à 20:30:41

http://www.galaxiekingdomhearts.fr.tc/

wolin
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:31:18

je suis attitré PS2 moi aussi désolé :ok:

drogba83
drogba83
Niveau 9
01 avril 2005 à 16:11:27

:salut: Les Kopas

Mon pseudo KaImInUs83 de 689 jours à etait banni à cause d´un topic datant du mois de mai 2004 ! :honte:

J´etait un grand forumeur du forum Generale Jeux Video est Gta San Andreas est aussi sur Pc...

Voila je trouve ca injuste d´avoire etait banni pour avoire poster une insulte dans un topic qui date du moi de mai.

Je me suis fait bannire 2 fois en 3 jours avec le meme pseudo à cause des floodeurs qui utilise le triangle pour virer les bons forumeurs

KaImInUs83 n´est plus utilisable depuis hier :snif:

J´aimerai quon me le debannise :snif2:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:13:46

t´a envoié ce mail?

Draxx
Draxx
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:16:37

faut envoyer ce mail vite !

YoShIkI[3]
YoShIkI[3]
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:17:15

moi il m´a pas débanni jihem

drogba83
drogba83
Niveau 9
01 avril 2005 à 16:18:26

Je les envoyer à Bordas@Jeuxvideo.com et toujour rien :snif:

drogba83
drogba83
Niveau 9
01 avril 2005 à 16:19:17

J´ai envoyer ca :d)

Bonjour ,

je suis un forumeur du Forum Grand Theft Auto: San Andreas est j´ai été banni 2 fois en 3 jours sous le pseudo Kaiminus83
La première fois pour avoir dit le mot " Il sont soulants ceux-là" et Jihem m´a débanni...

Pour la 2 éme fois j´ai été banni à cause d´un topic datant du mois de mai 2004 pour avoir posté une insulte et c´était la première fois que je postais un topic sur ce forum , voilà c´était juste parce que mon pseudo d´un pokemon ne plaisait pas aux forumeurs et j´etais nouveau sur le site et j´avais pas lu la charte...

Et c´est un délateur qui appuie sur le triangle pour bannir tous les bons forumeurs...

Je suis desolé pour l´insulte sur le topic du 10 mai 2004 " Je note vos pseudo sur 20" sur le forum San Andreas

J´aimeras tant que vous debannissiez mon pseudo kaiminus83 de 688 jours d´ancienneté !

Merci à vous .

Draxx
Draxx
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:19:30

Yoshiki?? banni aussi ? :ouch: mais il se passe quoi ? c´est quoi ce délire ?

YoShIkI[3]
YoShIkI[3]
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:20:19

oui je vais péter un cable

drogba83
drogba83
Niveau 9
01 avril 2005 à 16:20:55

Ba en faite , c´est soit la BAT ou la BCA ou Prosper est ses pseudo hacker :(

Draxx
Draxx
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:21:03

j´espère que tu seras débanni Kai...

sinon, faut sonner la révolte ! c´est plus possible. Ce triangle n´aurait jamais du etre crée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment