Une longue histoire ça^^
Au dépard l´idée du topic était de réunir les personnes présentes les plus actives du forum. Ensuite tout ça c´est retrouvé en blabla entre pote.
Il est beau, il est gros! C´est mon topic à moi
^^
Et ma meuf qui vient d´casser sa 205 