FAit vous plaisir les gars faite moi vivre ce topic! Je serais présent dès que je pourrais et participerais. je ne suis pas là asser pour arriver à attirer les gens ici.
Lancer des débats; des quizzs. demandez à Max moi j´étais motivé motivé quand j´étais comme vous. des quizz à gogo des mytho, tout lol^^